Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 566 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9901
Trop de lexomyl dans l'icetea dans mon enfance a altéré mon jugement définitivement...
9902
x
Hors sujet :
C'est moi, ou y a quand même que darinze pour mener une sainte croisade parecequ'alors qu'il commandait de l'ice tea, une impétrante péronnelle a eu l'outrecuidance de lui servir du thé glacé ?
:aime:
9903
Citation de Traumax :
Chez moi c'est deux tartes et un lexomyl. Ca coute cher les lexo.


Essaye de leur lire un livre la prochaine fois. T'économisera deux tartes et un lexo.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 18:15:08 ]

9904
Citation de youtou :
tous les enfants ne sont pas forcément non plus des monstres d'habitudes et d'autisme.


bien sûr que si

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9905
Citation de TEUM :
Essaye de leur lire un livre la prochaine fois.

Pas le temps, j'ai trop de conneries à dire sur le Pub.
9906
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
C'est moi, ou y a quand même que darinze pour mener une sainte croisade parecequ'alors qu'il commandait de l'ice tea, une impétrante péronnelle a eu l'outrecuidance de lui servir du thé glacé ?
:aime:
*
Avoue que du monde a rappliqué pour en parler. Je ne suis pas si seul que ça dans ma Sainte Croustade. :oops2:
9907
Citation de j-skellington :
Citation :
t'as pas d'enfant, toi, hein ? Il a dit que la boisson en question était destinée à ses gamins. Un gosse qui commande une boisson ou de la bouffe, si ce n'est pas exactement ce dont il a l'habitude, il peut, selon son âge et l'éducation qu'il a reçue, refuser, raler, chialer, piquer une crise, etc.



Bien tu es un noob ici toi non ? Si tu prends mes posts au premier degrés sur le pub, c'est que tu n'as rien compris.

Si tu le dis... :roll:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9908
Ouai une bagarre!

1901533.jpg
9909
Citation :
bien sûr que si


Ha bah les parents devraient ptet se poser la question du fait que leurs gosses ne font ça qu'avec eux. Mes très nombreux neveux et nièces ne me les ont jamais brisées comme à leurs parents. (et je les avais souvent hein, depuis mes 13 ans jusque maintenant, pas juste 2 fois par an).
Idem pour absolument tout le monde que je connaisse, bien que concernant les gosses, le rapport habitude/parents semble très variable.
9910
Les mômes, dés qu'ils sont avec pépé-mémé ou des tontons-tatas ou des potes ils deviennent charmants. Mettent la table, vident le lave vaisselle, adorent les choux de Bruxelles, se régalent à visiter un chateau fort en ruine plutôt que d'aller à Disneyland, ne font pas couler l'eau à fond quand ils se lavent les dents, disent merci, n'utilisent pas 3 rouleaux de PQ quand ils pissent 3 gouttes. Classique.