Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
C'est moi, ou y a quand même que darinze pour mener une sainte croisade parecequ'alors qu'il commandait de l'ice tea, une impétrante péronnelle a eu l'outrecuidance de lui servir du thé glacé ?
C'est moi, ou y a quand même que darinze pour mener une sainte croisade parecequ'alors qu'il commandait de l'ice tea, une impétrante péronnelle a eu l'outrecuidance de lui servir du thé glacé ?
*
Avoue que du monde a rappliqué pour en parler. Je ne suis pas si seul que ça dans ma Sainte Croustade.
t'as pas d'enfant, toi, hein ? Il a dit que la boisson en question était destinée à ses gamins. Un gosse qui commande une boisson ou de la bouffe, si ce n'est pas exactement ce dont il a l'habitude, il peut, selon son âge et l'éducation qu'il a reçue, refuser, raler, chialer, piquer une crise, etc.
Bien tu es un noob ici toi non ? Si tu prends mes posts au premier degrés sur le pub, c'est que tu n'as rien compris.
Ha bah les parents devraient ptet se poser la question du fait que leurs gosses ne font ça qu'avec eux. Mes très nombreux neveux et nièces ne me les ont jamais brisées comme à leurs parents. (et je les avais souvent hein, depuis mes 13 ans jusque maintenant, pas juste 2 fois par an).
Idem pour absolument tout le monde que je connaisse, bien que concernant les gosses, le rapport habitude/parents semble très variable.
Les mômes, dés qu'ils sont avec pépé-mémé ou des tontons-tatas ou des potes ils deviennent charmants. Mettent la table, vident le lave vaisselle, adorent les choux de Bruxelles, se régalent à visiter un chateau fort en ruine plutôt que d'aller à Disneyland, ne font pas couler l'eau à fond quand ils se lavent les dents, disent merci, n'utilisent pas 3 rouleaux de PQ quand ils pissent 3 gouttes. Classique.