Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 298 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9911
Citation de Gégène94 :
Citation de j-skellington :
Donc ou est la dif entre un lipton ice tea sur glucosé et un ice tea homemade ? Si ce n'est le sur glucosage. Je dois être trop au fait des iaa pour comprendre. Donc en gros ils veulent deux canettes mais ils finissent avec un pichet. Incompréhension lolchier ?
t'as pas d'enfant, toi, hein ? Il a dit que la boisson en question était destinée à ses gamins. Un gosse qui commande une boisson ou de la bouffe, si ce n'est pas exactement ce dont il a l'habitude, il peut, selon son âge et l'éducation qu'il a reçue, refuser, raler, chialer, piquer une crise, etc.


Je vais t'expliquer au cas ou tu serais un vrai nouveau et non un fake. Sur le pub on se cause ensemble depuis des années, on se "connait". D'ailleurs pour la majorité d'entre nous on s'est flairer le fion IRL. Donc on joue aux cons, aux ignorants, du moment que l'on s'amuse. Rien de méchant dans notre jeu, juste une habitude. Bienvenue aux nouveaux joueurs, mais évites d'émettre un avis sur moi ou un autre sans avoir conscience de cet état de fait.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 18:35:58 ]

9912

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9913
HELICOBITE.
9914
9915
Purée je reviens du restau, à la fin du repas je commande un enfant et cette connasse de serveuse me ramène un Lipton Ice Tea. Fait chier.
9916
9917

Citation de : Gégène94

Citation de j-skellington :
Donc ou est la dif entre un lipton ice tea sur glucosé et un ice tea homemade ? Si ce n'est le sur glucosage. Je dois être trop au fait des iaa pour comprendre. Donc en gros ils veulent deux canettes mais ils finissent avec un pichet. Incompréhension lolchier ?
t'as pas d'enfant, toi, hein ? Il a dit que la boisson en question était destinée à ses gamins. Un gosse qui commande une boisson ou de la bouffe, si ce n'est pas exactement ce dont il a l'habitude, il peut, selon son âge et l'éducation qu'il a reçue, refuser, raler, chialer, piquer une crise, etc.

 Citation de : daRinze

Citation :
Donc ou est la dif entre un lipton ice tea sur glucosé et un ice tea homemade ?

Un enfant de six ans n'en est pas à ce niveau-là d'interrogation. Il veut un Ice Tea, on lui commande clairement un Ice Tea, et l'autre truffe y ramène une espèce de carafe en verre remplie d'un machin qui n'est pas de l'Ice Tea.

Quant à moi, ça me fait comme même quelque chose qu'une serveuse d'un restaurant, dans un lieu hyper connu et hyper fréquenté, après que le client ait commandé tout le repas en français, en demandant à la fin "deux Ice Tea pour les enfants", se défende en disant "aoh ma yé crou qué bou parliez anglèss". Ce sont les deux seuls mots anglais de la discute, et la nana n'est pas capable de reconnaitre une marque de boissons.

Bon sinon on arrête le HS moi ça m'anxiogène.

 icon_mdr.gificon_mdr.gificon_langue.gif Trois page sur l'Ice-T!!! Vous m'avez fait ma soirée!!!peck.gificon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9918
9919
9920
Citation de Jackbrelle :
Trois page sur l'Ice-T!!! Vous m'avez fait ma soirée!!!

La dialectique, la rhétorique et l'éloquence ne sont en effet pas données à tout le monde. Nous en sommes les heureux récipiendaires, et nous nous devons d'être ses plus brillants représentants.