Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 732 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4701
C'est polen qui f'sait DJ-youtube et moi qui jammait avec la guitare sur les titres qu'il passait !
Il m'a pas toujours facilité la tâche le salaud !
Et j'ai eu droit à du DSM... j'ai pas réussi à trouver le fil conducteur ! :oops2:

Par contre, j'ai écoute d'une oreille attentive, ça poutre mais c'est pas ma tasse !
Des grilles de folies, très techniques (trop ?) ... et je serai curieux de voir ce que tu places derrière ton micro pour avoir ce graoou ! :-D

4702
Sans me lancer de fleurs et sans vouloir enfoncer mon collègue, DJ youtoube a niqué DJ késite. Y'a bien eu le premier soir ou je me suis couché tôt (3h et quelques) ou DJ Késite rised like a Phoenix extasié mais le samedi, c'est moi qui ai poutré. Du coup, ma première nuit fut belle.
4703
Moi non plus j'ai pas trouvé le fil conducteur. :-D

Pour le reste, merci :bravo:
4704
4705
Citation :
Sans me lancer de fleurs et sans vouloir enfoncer mon collègue, DJ youtoube a niqué DJ késite. Y'a bien eu le premier soir ou je me suis couché tôt (3h et quelques) ou DJ Késite rised like a Phoenix extasié mais le samedi, c'est moi qui ai poutré. Du coup, ma première nuit fut belle.

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4706
L'Alsacien a prouvé son humilité.
4707
Dans quelques heures, y'a du doss qui va sortir. Tremblez peuple de Bretagne.
4708
Pas trop tôt.
4709
+1:oops2:
4710
Citation de **naPOLEoN** :
Dans quelques heures, y'a du doss qui va sortir. Tremblez peuple de Bretagne.

j'ai du lourd aussi à titre de mesure de rétorsion... :oops2:
pis, j'suis pas brecon !