Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 511 287 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
10241
:bravo:

Dada : tu fais un tour de France des AFiens ?

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

10242
10243
Ce serait mon kiff ça Will, un TdF des AFiens ! :bravo:

Non mais j'étions en vacances dans le coin st'année, alors j'en ai profité :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 12:10:41 ]

10244
Ben je signale à celles et ceux qui voudraient que je déménage de mon appart en centre ville pour une maison avec jardin.
Je pouvais déjà recevoir (chambre d'amis), mais là, ça sera encore plus facile. Et la possibilité que je n'avais plus dans l'appartement de faire des soirées musique comme j'ai pu en faire auparavant.
Donc si vous passez dans la région de Lorient... :coucou:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

10245
Je ne suis plus très mobile, mais c'est noté quand même. Je serais toujours ravi de te rencontrer, Will! :bravo:
10246
Ce week-end, sympathique IRLisation !

Avec la Pushette et l'ami Spookyman nous sommes descendus en Ardèche pour une rencontre de passionnés de synthés organisée par l'impossible Oryjen, un garçon très accueillant, fin cuisinier, et d'une gentillesse remarquable.
Il y avait donc des gars qui fréquentent Anafrog mais aussi Audiofanzine comme Molzynth, Spooky et votre serviteur.

Au programme: showroom de machines diverses, apéros à rallonge, et gigantesque raclette le soir sur la terrasse ! :bave:

KIMG1886-1.jpg

Citation :
un tour de France des AFiens

Alors par ici, avec la Pushette c'est un peu une idée qu'on avait. :clin:
Mais on couperait en deux tours: un tour plutôt sur la moitié sud et l'autre sur la moitié nord. On cogite à ça pour 2026, à suivre !
10247
Le bonjour à Oryjen. :coucou:

Si vous passez par Panam', j'ai un convertible deux places. 😉

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

10248
Y a moyen de vous héberger à Montpellier Sud-de-France :bravo: (et Push tu sais qu'il y a un orgue qui t'attend, je lui ai parlé du Suisse qui fait du modulaire, il est chaud patate pour t'essayer :mrg: )

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 21:50:46 ]