Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 12:10:41 ]
Will Zégal
77261
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10244Posté le 24/07/2025 à 11:25:59
Ben je signale à celles et ceux qui voudraient que je déménage de mon appart en centre ville pour une maison avec jardin.
Je pouvais déjà recevoir (chambre d'amis), mais là, ça sera encore plus facile. Et la possibilité que je n'avais plus dans l'appartement de faire des soirées musique comme j'ai pu en faire auparavant.
Donc si vous passez dans la région de Lorient...
Avec la Pushette et l'ami Spookyman nous sommes descendus en Ardèche pour une rencontre de passionnés de synthés organisée par l'impossible Oryjen, un garçon très accueillant, fin cuisinier, et d'une gentillesse remarquable.
Il y avait donc des gars qui fréquentent Anafrog mais aussi Audiofanzine comme Molzynth, Spooky et votre serviteur.
Au programme: showroom de machines diverses, apéros à rallonge, et gigantesque raclette le soir sur la terrasse !
Citation :
un tour de France des AFiens
Alors par ici, avec la Pushette c'est un peu une idée qu'on avait.
Mais on couperait en deux tours: un tour plutôt sur la moitié sud et l'autre sur la moitié nord. On cogite à ça pour 2026, à suivre !
Si vous passez par Panam', j'ai un convertible deux places. 😉
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
10248Posté le 29/07/2025 à 21:50:29
Y a moyen de vous héberger à Montpellier Sud-de-France (et Push tu sais qu'il y a un orgue qui t'attend, je lui ai parlé du Suisse qui fait du modulaire, il est chaud patate pour t'essayer )