Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 071 réponses
  • 133 participants
  • 482 994 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5301
Et chef de meute.
Sinon, ça serait cool de te revoir au passage, Bob ! :bravo:
Bref, ça risque d'être sympa lundi !
Edit: par contre, dommage que purplebash ne puisse pas être là. Tout ça pour une histoire de stagiaire, une fille en plus.... Moi je dis, purplebash en fait c'est Bill Clinton.:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 06:21:17 ]

5302
Citation :
pwner deux ou trois AFiens

Maaaaaaaaaaaais ouiiiiiii.

5303
Géro voudrait une stagiaire ou 2 je crois ...
5304
J'dirais que la tenue parisienne appropriée doit comporter un masque anti-particules fines, en ce moment... icon_facepalm.gif
5305
CzechAirlines, je ne peux pas en être lundi, taf... Et beaucoup de taf, c'est que les touristes déboulent en masse.
5306
Bah pourquoi qu'tu causais de ton fut bariolé alors? :8O:
5307
Il ose pas mettre une photo !
5308
on le comprend en même temps

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5309
Sont pas bariolés mes futals, y'en a un rose et un orange les 2 ont déjà eu les honneurs d' AF, non ?
Et je vais en acheter un rouge pompier cet aprèm'... N'empêche quand on a rencontré Purplebash, il m'a repéré à 100 mètres grâce à ça... J'suis pas grisâtre comme vous les 2 wicks brothers. :furieux:
5310
Non, nous n'avons pas besoin de casser les yeux des gens pour leur montrer notre classe, nous. :oops2: