Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 704 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5421
Dans le sens des jeunes, quoi... C'est connu, plus un homme avance en âge, plus la pilosité descend. C'est la gravité. :oops2:
5422
Est-ce vérifié scientifiquement ?
5423
je m'inscris en faux :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5424
raha, tu confonds les poils des hommes et les seins des femmes.:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5425
c'est pareil. c'est dans les deux cas l'élément le plus important de la parade amoureuse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5426
5427
Citation de le :
je m'inscris en faux :-D


Polen s’inscrit en vrai.

Sinon moi ce week end j'ai l'homme le plus class du monde et sa compagne, du labrador et certainement du serre tête. J'ai trop hâte.

Sinon une annonce comme ça pour le fun, j'aurai comme toujours et avec le plus grand des plaisir un master pour fin Avril début Mai. Les volontaires pour une bonne bouffe et de bons frogoms sont priés de se présenter. (Will, géro, dog as usual) mais qui veut se greffer sera accueilli avec les honneurs qui lui sont dü. :-D

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 16:18:44 ]

5428
> j-sk
aah oui on avait parlé de toi aussi au CGB.

Mais on a dit du bien alors ça compte pas. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5429
Moi je ne vous veux que du bien alors si l'envie te prend d'une virée au mon ST mich ou St malo tu sais que "mi casa es su casa"
5430
Ouais, moi je débarque dans un peu plus d'une semaine au grand parc d'attraction JSKland :bravo:
ça va rrrrocker ! :bave:
6c05f013ddf33ca952026978e84ee500.jpg

x
Hors sujet :
bon, au CGB j'ai comme même dit que tu perdais ton sens de l'humour dès qu'on parlait des Les Paul lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus