Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 322 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le premier post
6091
x
Hors sujet :
Tiens ça me rappel une soirée avec des amis iraniens il y a quelques temps:
il y en a un qui a commandé un couscous dans une pizzeria à Nancy.
:lemondeestunvillage:
6092
6093
:jerattrapemonretard: Super Road trip ! :aime: Certainement un des sujets les plus sympa du pub.
Et concernant une irisation de masse, vu le plaisir partagé (?) à chaque rencontre d'AFiens, c'est un gros +1

... AF ON, NO Audio out...

6094
Doussman sur les gros steuplé ! :oops2:
6095
Bah pour une IRLisation de masse, en plus du musikmesse, ya les jam mupiz. Je me demande si il va y en avoir une cet été :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6096
Citation de purplebash :
:jerattrapemonretard: Super Road trip ! :aime: Certainement un des sujets les plus sympa du pub.

Faut dire que tihouss et Rifki sont légèrement à fond, et Zlatan est assez déterminé lui aussi !
6097
Sinon, je ressignale à tout hasard que s'il y a des AFiens waterproof qui viennent se balader dans le midi de la Bretagne cet été, ça sera avec plaisir que je partagerai une petite bière, voire plus si affinités temporelles.

A savoir aussi que j'ai la possibilité de loger un petit groupe ou une famille.

Et dans la vie en vraie, je ne suis admin de rien du tout (à part ma vie, et encore...) et ne connait guère de forme de modération.
6098
Citation :
Et dans la vie en vraie, je ne suis admin de rien du tout (à part ma vie, et encore...) et ne connait guère de forme de modération.

Ouais, c'est ça...:oops2:

En ce qui me concerne, je suis presque aussi chiant et obtus que Finkielkraut.

Sinon, l'idée d'un rassemblement d'AFiens me séduit beaucoup aussi, faudrait faire un sondage.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6099
Citation de a.k.a :


En ce qui me concerne, je suis presque aussi chiant et obtus que Finkielkraut.



Même si j'avais rien compris quand on a parlé philo, je t'avais trouvé plutôt sympa :noidea:
6100
Ah, on avait parlé philo ? Je ne me souviens pas de t'avoir croisé IRL DaRinze, pourtant, j'ai bonne mémoire (mes proches confirmeront) !badteeth.gif

Qu'est-ce que je devais être chiant alors, pour te donner la réplique sur des sujets profonds. Je ne me souviens que des pintes et de ton identité nominale tarabiscotée.:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud