Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc si je viens il serait de bon de bon ton que je mette un de mes futals aux couleurs seyantes...
Rose, rouge, orange ?
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6326Posté le 26/06/2015 à 23:12:21
Mais vous acceptez du monde d'un peu Newbie?
Nan, parce qu'une petit IRLisation, ça me tente bien...
(Ptet pas celle-ci dont j'ai oublié la date, m'enfin ça peut être tentant...)
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
6327Posté le 26/06/2015 à 23:35:52
Citation de Unlucky :
Mais vous acceptez du monde d'un peu Newbie?
Nan, parce qu'une petit IRLisation, ça me tente bien...
(Ptet pas celle-ci dont j'ai oublié la date, m'enfin ça peut être tentant...)
Si moi jpeux venir alors toi aussi
Citation de Bob :
Donc si je viens il serait de bon de bon ton que je mette un de mes futals aux couleurs seyantes...
Rose, rouge, orange ?
Evidemment. Comment on te reconnaitrait! Moi jserais surement avec un t-shirt The Trooper ...
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6328Posté le 26/06/2015 à 23:41:25
(c'est quand rappelez moi^^?)
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
6329Posté le 26/06/2015 à 23:43:24
Le 3 Juillet
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
8045
6330Posté le 26/06/2015 à 23:44:11
Je suis super content d irliser avec quelqu un qui m avait contacté pour avoir des adresses en teutonia. Plus tard vu une video se la tournée et je me suis dis ...tain le mec il est cool, sympa. Ben voila je vais faire un paquet de Km il se déplace pour venir waouh super.