Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
klm, le grand instigateur, au taquet sur le téléphone.
Pour le coup c'est W-Addict qui nous a instigaté cette irlisation express.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6502Posté le 04/07/2015 à 08:41:35
Si tout le monde était arrivé à l'heure on aurait pas oublié la photo !
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6503Posté le 04/07/2015 à 11:44:38
Ouais encore desolé les gars mais j'ai dû partir du taf vers 20h30, l'IRLisation devait etre terminée je me suis dit.
Y aura d'autres occases (mais pour une fois j'étais pas en costard en semaine, vous auriez vu que sous un costume de banquier bat le coeur d'un homme, je suis comme vous en somme)
(Mais en plus vieux )
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6504Posté le 04/07/2015 à 13:05:15
Citation :
Si tout le monde était arrivé à l'heure on aurait pas oublié la photo !
Si tu dis ça pour moi, ce que je soupçonne, j'avais dit que 17h c'était tôt !
t'as eu mon MP a.k.a ? Ça a vécatré à mort ce matin...
0
Anonyme
3807
6506Posté le 05/07/2015 à 18:12:43
Ouais bon, j'arrive après tout le monde, mais chouette IRL, BKLM et J-M toujours aussi sympas, Deozza toujours aussi sage, contente d'avoir rencontré W-Addict et a.k.a !
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
6507Posté le 09/07/2015 à 01:13:54
Bon, j'vais pas avoir des masses de temps mais si jamais je suis à Lyon.
Mais je crois qu'il n'y a pas vraiment d'AFiens à Lyon.