Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 182 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6921
Je crois qu'on est tous d'accord
6922
par contre, le "un" est question peut varier selon les jours ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6923

Pour ma part c'est toujours le même.

6924
c'est pas sympa pour pictocube. :roll:
6925
j'en ai un aussi dans le collimateur à dessin à la con, j'attends...........on verra bien ou pas......faut quand même que ce soit lol...spa gagné....:diable:
6926
Ouaip, je serais bien viendue, mais j'avais déjà d'autres choses de prévues... En plus de ne pas savoir où j'aurais passé le reste de la nuit...
Bah, je me rattraperais sur les photos et vidéos mythiques qui arriveront (une fois que tout le monde aura désaoulé ?)

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 16:18:47 ]

6927
Franchement, c'était une top soirée.

Déjà, il y avait une super atmosphère aux bureaux ces derniers jours, entre le plaisir anticipé de faire une belle fête, les bonnes marrades en marge de l'enregistrement de "on refait le patch" et surtout, le plaisir général de voir presque tout le monde là, y compris les collègues qui vivent à l'étranger et qu'on ne croise évidemment pas tous les jours.

Ensuite, la soirée organisée comme d'hab de mainde mmaître par Flo s'est passée comme sur des roulettes, avec plein de revoyures vraiment sympa et des rencontres super cool, le tout dans une atmosphère joyeuse, détendue, amicale...

J'en ai encore la banane. :bravo:
6928
6929
Citation de Will :
J'en ai encore la banane. :bravo:


Doktor Sven , qui a eu la chance le malheur le privilège de te voir en calbute, pourra ptet confirmer ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6930

Alx est reparti en début d'aprem vers sa prochaine destination. On a passé une soirée vraiment sympatoche, alx est toujours un mec sympa.