Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 488 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7321
Si tu veux je peux te récupérer dimanche matin pas trop tôt, on s'arrête acheter des huîtres en loucedé pour ma femme et ensuite tu peux récupérer ton train.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7322
La dernière fois vous me l'avez fait rater:oops2: Non je déconne c'était à cause de putain de mariés sur la route de Seth, heu Sète ! Par contre ca va être tendu cette fois parce que je repars en covoit' avec ma soeur d'Odysseum( à 18:00), donc on va sans doute se choper un bus vers midi(3 bus par jour dans le TDC du monde). Donc si on se fait un truc, ca sera avec ma reus' quoi ! Et ca sera sans doute pas très long, d'autant que je m'en voudrai quelque peu que tu ne fusses, toi l'homme le plus classe, que notre chauffeur :oops2:
7323
Citation de Minstr_L :
Citation de Djardin :
Il semblerait que je passe à Lyon du 21 au 24 avril.
il y a des afiens Lyonnais sympas ?


J'avais complètement zappé, je suis dans le bas de france pour une semaine là. Quelle idée de venir pendant les vacances aussi :oops2:


j'avais aussi un emploi du temps plutôt chargé, puisque j'ai du temps libre que maintenant !
Faudra que j'essaie de revenir plus longuement une autre fois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7324
J'ai vu Djeeloo aujourd'hui. Ça va quand même. Sa femme est sympa par contre.

1907931.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7325
7326
Je savais pas qu'il était australien djeeloo.
7327
7328
Purée koalaman, tu te met des wayfarrer, un ptit brushing, et hop ! Tu sera Xavier Belmoufles !
7329
:-D c'est vrai que la déco derrière !! y'a du taf !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7330
ptain, les gars trop contents de se rencontrer :mdr:

Moi j'ai IRLisé avec un autre AFien hier, mais ça compte pas, on s'était déjà rencontrés :-D
On a un peu fait de bruit ensemble, mais je pense qu'il va falloir remettre ça plus sérieusement prochainement.
Et pis j'ai pu tester une basse très bien, qu'il m'a dit que je pourrais le dire à W-Addict 1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus