Si tu veux je peux te récupérer dimanche matin pas trop tôt, on s'arrête acheter des huîtres en loucedé pour ma femme et ensuite tu peux récupérer ton train.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12956
7322Posté le 20/04/2016 à 00:29:37
La dernière fois vous me l'avez fait rater Non je déconne c'était à cause de putain de mariés sur la route de Seth, heu Sète ! Par contre ca va être tendu cette fois parce que je repars en covoit' avec ma soeur d'Odysseum( à 18:00), donc on va sans doute se choper un bus vers midi(3 bus par jour dans le TDC du monde). Donc si on se fait un truc, ca sera avec ma reus' quoi ! Et ca sera sans doute pas très long, d'autant que je m'en voudrai quelque peu que tu ne fusses, toi l'homme le plus classe, que notre chauffeur
Il semblerait que je passe à Lyon du 21 au 24 avril.
il y a des afiens Lyonnais sympas ?
J'avais complètement zappé, je suis dans le bas de france pour une semaine là. Quelle idée de venir pendant les vacances aussi
j'avais aussi un emploi du temps plutôt chargé, puisque j'ai du temps libre que maintenant !
Faudra que j'essaie de revenir plus longuement une autre fois.
Moi j'ai IRLisé avec un autre AFien hier, mais ça compte pas, on s'était déjà rencontrés
On a un peu fait de bruit ensemble, mais je pense qu'il va falloir remettre ça plus sérieusement prochainement.
Et pis j'ai pu tester une basse très bien, qu'il m'a dit que je pourrais le dire à W-Addict