Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 071 réponses
  • 133 participants
  • 484 528 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7621
Il ne t'as pas proposé une petite ligne de chaux ?
7622
Alx > je suis désolé qu'on ait pas pris le temps de se voir plus, mais tu vois bien, la folie du moment quoi. En tout cas ta venue m'a fait bien zizir. #coeuraveclesdoigts
7623
t'inquietes ginette, on a comme même discuté le bout de gras, et puis ça se voyait pas mais j'étais un peu crevé. Sinon, la MJC a assuré, les croques-monsieurs c'est une excellente idée :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 22:13:37 ]

7624
:mdr:
L'accueil était excellent anéfé.
7625
Citation de Alx33 :
t'inquietes ginette, on a comme même discuté le bout de gras, et puis ça se voyait pas mais j'étais un peu crevé. Sinon, la MJC a assuré, les croques-monsieurs c'est une excellente idée :bave::bave::bave:

Je confirme c'est un bon concept. Tu m'as emmené sur les chemins de ta perdition, j'ai été faible.
J'ai pensé à toi le lendemain quand j'ai fait une pause bouffe sur l'autoroute. ;)
7626
Mini-IRLisation hier soir avec Denfert.

Il a profité que je travaillais pas loin pour m'inviter sur sa petite terrasse sympa au frais.
Bel accueil, petite bière agréable, puis Magnum (la glace, pas la bouteille de champ).

Le temps est vite passé, et j'ai appris qu'un certain AFien habitait pas loin de chez moi...

On a entendu tout le quartier crier à chaque but de la France :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7627
T'as réussi à le voir malgré la fumée de son drip mod en submeca sur un 120 watts full ohm ?
7628
Oui, car il y avait une légère brise latérale :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7629
Tu m'étonnes. La production te demande toutefois de le ramener sur le chantier.

7630
En tous cas, monsieur est plus porté sur la glace que sur la bière. Tout se perd dans le bâtiment ma bonne dame :oops2: