Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 875 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7661
:bravo:
salut les copains

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7662
7663
wai bien cool Etretat mais bon, on y était en novembre... dommage... en plein été genre au mois d'aout ça doit être sympa...
Drapal rouge sur la plage, tu mets les pieds dans l'eau, tu as direct les chevilles cassées avec la masse de galets qui se fracassaient ... Impressionnant...
Bon, on a bouffir, on a rigolir et on a bien marchir avec un blizzard dans lag ... Super la hiaute Normandie :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7664
Citation :
tu as direct les chevilles cassées avec la masse de galets qui se fracassaient


Heureusement qu'au préalable l'eau à 4° les a totalement désensibilisées, la nature est quand même bien faite.:oops2:
7665
Vu les rouleaux c'est pas les galets qui me faisaient peur.

J'ai fait ma fiotte en haut des falaises, j'avoue. Mais j'avais le maillot de bain, pas cette choriste de Zek.

T'as parlé du vent ? Bien violent quand t'as pas l'habitude.

Pour la température c'est pas un soucis quand tu viens d'Alsace.

J'ai vraiment un coup de cœur pour le coin. À part le désert en magasin de musique et l'absence de vraies saucisses y a pas grand chose pour me dire qu'il ne faudrait pas déménager.
7666
A Etretat bien sur t'as pas de magasin de musique, mais y'en a un à Fécamp si je ne m'abuse. Également au Havre, et bien sur à Rouen (moins de falaise mais plus de classe et de civilisation, en tout objectivité :oops2:).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7667
Plus dé civilisation... :-D
les indigènes ne sont pas dangereux quand même?
W- Ä fais gaffe hein.... tu es certain que tu veux vivre au milieu des sauvages? :oops2:
7668
Les sauvages n'ont pas de saucisse digne de ce nom Franck ! C'est LE point noir du séjour.

Point de dealer à Étretat. Ni à Fécamp d'après Skynet.

Aujourd'hui direction Deauville, pour voir quelques bourgeois. :oops2:
7669
Deauville icon_facepalm.gif pourquoi pas Paris-plage ?
Fait donc un petit détour par Royan, ya de la place à la maison, du rhum et du soleil ! (Comment ça 800km ?)

... AF ON, NO Audio out...

7670
:-D

La plage est bien à Deauville. Après à 3,90€ l'expresso j'ai vite compris que ce n'était pas ma classe sociale. Putain d'pauvres ! :oops2:

Je serai venu volontiers à Royan mais je me rends en famille à Versailles dès demain. Nous allons inspecter nos domaines. :-D