Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wai bien cool Etretat mais bon, on y était en novembre... dommage... en plein été genre au mois d'aout ça doit être sympa...
Drapal rouge sur la plage, tu mets les pieds dans l'eau, tu as direct les chevilles cassées avec la masse de galets qui se fracassaient ... Impressionnant...
Bon, on a bouffir, on a rigolir et on a bien marchir avec un blizzard dans lag ... Super la hiaute Normandie
1
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
tu as direct les chevilles cassées avec la masse de galets qui se fracassaient
Heureusement qu'au préalable l'eau à 4° les a totalement désensibilisées, la nature est quand même bien faite.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7665Posté le 11/08/2016 à 20:05:14
Vu les rouleaux c'est pas les galets qui me faisaient peur.
J'ai fait ma fiotte en haut des falaises, j'avoue. Mais j'avais le maillot de bain, pas cette choriste de Zek.
T'as parlé du vent ? Bien violent quand t'as pas l'habitude.
Pour la température c'est pas un soucis quand tu viens d'Alsace.
J'ai vraiment un coup de cœur pour le coin. À part le désert en magasin de musique et l'absence de vraies saucisses y a pas grand chose pour me dire qu'il ne faudrait pas déménager.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7666Posté le 12/08/2016 à 10:04:06
A Etretat bien sur t'as pas de magasin de musique, mais y'en a un à Fécamp si je ne m'abuse. Également au Havre, et bien sur à Rouen (moins de falaise mais plus de classe et de civilisation, en tout objectivité ).
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
9585
7667Posté le 12/08/2016 à 10:14:50
Plus dé civilisation...
les indigènes ne sont pas dangereux quand même?
W- Ä fais gaffe hein.... tu es certain que tu veux vivre au milieu des sauvages?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7668Posté le 12/08/2016 à 10:25:33
Les sauvages n'ont pas de saucisse digne de ce nom Franck ! C'est LE point noir du séjour.
Point de dealer à Étretat. Ni à Fécamp d'après Skynet.
Aujourd'hui direction Deauville, pour voir quelques bourgeois.
0
purplebash
4336
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7669Posté le 12/08/2016 à 10:31:52
Deauville pourquoi pas Paris-plage ?
Fait donc un petit détour par Royan, ya de la place à la maison, du rhum et du soleil ! (Comment ça 800km ?)