Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 603 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8131
Citation :
Nous sommes quasiment voisins.


Moi c'est pareil, je suis quasiment voisin avec Minstr_l. Par contre si je le croise avec sa coupe de serpillière, je sors la triplex.
8132
Citation :
la triplex


Tu as de drôles de fréquentations, j'ai dû(ch :|) googler pour savoir ce que c'était.
8133
Citation de lenny :
Quand on a l'occassion de dire du mal des absents, tout le monde peut s'entendre :oops2:

C'est beau, l'expérience :bravo:
8134
Clair, d'ailleurs je suis sûr que [modéré] et [modéré] doivent encore avoir les oreilles qui sifflent :oops2:
8135
trmx> Ouais enfin faut pas exagérer, à ce train là tout les parisiens sont mes voisins aussi :oops2: Même pas peur de la triplex, de toute façon je viendrai dans ton coin, je vois bien la tronche que tire les Haut-marnais à la seule évocation de ton bled de merde :oops2: ?
Qu'est ce qui lui vaut cette réputation ?:bave:
8136
Citation :
Moi c'est pareil, je suis quasiment voisin avec Minstr_l. Par contre si je le croise avec sa coupe de serpillière, je sors la triplex.


Genre tu mets un ST did/Lyon sur un pied d'égalité avec un Bazouges Nantes. Je ne sais pas qui tas enseigné la géographie mais évite de l'utiliser en publique. :8O:
8137
Je te voyais vers St Malo. Enfin bon, avec vos routes de merde sans panneaux, on doit bien arriver au même temps de route. :oops2:
8138
Je ne m'occupe pas de la signalisation, mais je prendrais bien soin de parler mal de tagueule avec cet afien.
8139
Si c'est celui auquel je pense, il aura pas de mal. Je sais de source sure qu'il m'a toujours detesté.
8140
Ce mec là t'aimerait sans animosité, car en plus d'être un fin rhéteur, il manie la langue de molière pour nous rendre petit.


Allez tu sais qui ?