Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 585 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8241
ça, y'en aura des burnes :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8242
Vous n'allez donc pas rentrer brocouilles ;)
8243
Je suis pas sûr de pouvoir ramener un ampli, pour raison de place. J'ai pas de petit ampli "gratte" pu basse. Si c'est pour essayer j'ai mon téléphone, une interface et une enceinte nomade.
Je fais au mieux, je cous tiens au jus.
8244
J-master a aussi son petit ampli THR-10X six jeunes m'abusent
8245
Toutafé. Et il a une voiture king-size lui. :oops2:
8246
Nan mais si il ramène son VOX de panam, il doit avoir son petit HARTKE chez ses parents, donc il devrait pouvoir ramener deux hurleurs à la soirée. :-D
8247
j'ai toujours le Hartke sur place, mais c'est un ampli basse

Le vox est quand même gros et bruyant, il enterrera le hartke. J'ai peur de pas mal me charger avec un truc overkill... :???:
et puis faut qu'on puisse ramener ma fille et mon chien avec leurs affaires quand les vacances seront finies :-D
sinon le Yamaha thr10 pourrait suffire pour la soirée.

sauf si HSK exige d'essayer le vox :-D ?

j'ai aussi des enceintes de pc 2.1 là bas, pour dépanner

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8248
et pis faut me dire si il faut un micro

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8249
Va pour le yam, on le repiquera dans la chaine si il faut. Certe le hartke c'est un ampli basse mais les grattes passent crème dedans. Micro boarf non. P'tet ton pédalier magique aussi...:oops2:
8250
Il faut autant de micros que d'impétrants, ainsi qu'un moyen de capture vidéo ayant assez de capacité energétique et de stockage pour fournir ultérieurement des preuves tangibles de l'utilisation effective des dits micros :oops2: