Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les loulous, Nation 12h15 ça doit être possible pour moi, si j'arrive bien à sortir de réunion à 12h
En revanche je me suis donné de la marge après en repoussant ma réunion prévue à 14h (pour 15h)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
8535Posté le 10/11/2017 à 10:59:59
Comité de Gros Branleurs.
0
le reverend
33749
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8536Posté le 10/11/2017 à 11:17:48
On m'a foutu une reunion à13h30, je crains que ça compromette légèrement ma participation au CGB de ce midi
(faut que je compte le déplacement en plus, je travaille à Austerlitz)
Fuck !
Cordialement
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chris Kazvon
17161
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8537Posté le 10/11/2017 à 11:21:55
Je savais pas que vous étiez autant dans Paris.
J'habite pas loin mais je bosse au fin fond du 91 ^^