Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 169 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9211
Mon pauvre... 2 heures... Tu vas te faire chier...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9212
Pas pire qu’en lisant tes posts
9213
2 heures ca suffirait pas.
9214
XB rien ne t'oblige, hein... Faut pas te faire du mal comme ça...:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9215
On avait évoqué le sujet il y a quelques temps : qui va aux Utopiales à Nantes ce week-end ?
J'y serai certainement vendredi.

Will, tu y vas ?
9216
On travaille nous. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9217
9218
la croissance on va la chercher avec nos petit doigts gourds et crochus. Nous. :oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9219
On traverse la rue et on se sort les doigts du cul, nous. :oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9220
x
Hors sujet :
La croiss...quoi ? Nous on vit au crochet des projets H2020 chers au sieur Belmoufles. :oops2: