Sujet Jeux flash. Avez vous des avis déportés ?

Sujet de la discussion Jeux flash. Avez vous des avis déportés ?
Et voila un topic dédié à la perte de temps ! Mais à la vraie, qui se compte en dizaine de minutes, ou qui permet de faire une pause jeu pendant le boulot. :bravo:

Je viens de tomber sur un jeu en flash vraiment excellent il s'agit de la démo de vvvvvv.
Elle est jouable, elle se fini en environ 15/30 min et surtout c'est un jeu très sympa ! et assez fluide, léger, par contre si vous êtes habitué aux jeux de plateformes classique à la mario/sonic, la c'est assez différents, le mieux c'est d'essayer :bave:
(en ce qui me concerne je pense acheter la version complète d'ailleurs.)

vvvvvv-fantc3b4me.jpg

Corporation inc

Un sympathique jeu de gestion ! On doit créer une entreprise et gagner le plus d'argent possible (comme dans la vraie vie) pour cela on a besoin d'employés, de manager, et de tout un tas de personel. Très sympa, les parties sont sauvegardables, et peuvent durer assez longtemps. Par contre sur une grosse sauvegarde il deviens lourd et assez peu fluide compte tenu de tout ce qui a à afficher.

Je cherche à débloquer le boss plutôt qu'a scorer. Je dois faire genre 110 000 au max. Il me reste deux fins à valider pour avoir le boss.
et toi, combien ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 15:12:02 ]

oublie je noobise, je dépasse à peine 35000 et le premier tunnel
C'est chaud au début. M'a fallu pas loin d'une disène de partie pour arriver à la première fin. Une fois que t'as compris le truc ça va mieux. Dans le leadeboard y'a des gars à plus de 500 000, et la ca devient chaud.
500 000 ! les mecs y passent leur vie ou quoi ?
Les motos vont hyper vite, je les prends le plus souvent possible.
Attention, une moto avec le boost, au premier crash t'es mort.
Le boss est bien balèze. Sinon pour scorer à mort, faut prendre la voie de gauche en contresens.

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 18:59:26 ]

ripe
Masi pourquoi je me suis remis à Tetrisfriends ?
Personne pout Tetrisfriends ?
Un tetris multijoueur avec ranking et divers modes de jeux ça vous cause pas ?