Sujet Jeux flash. Avez vous des avis déportés ?

Sujet de la discussion Jeux flash. Avez vous des avis déportés ?
Et voila un topic dédié à la perte de temps ! Mais à la vraie, qui se compte en dizaine de minutes, ou qui permet de faire une pause jeu pendant le boulot. :bravo:

Je viens de tomber sur un jeu en flash vraiment excellent il s'agit de la démo de vvvvvv.
Elle est jouable, elle se fini en environ 15/30 min et surtout c'est un jeu très sympa ! et assez fluide, léger, par contre si vous êtes habitué aux jeux de plateformes classique à la mario/sonic, la c'est assez différents, le mieux c'est d'essayer :bave:
(en ce qui me concerne je pense acheter la version complète d'ailleurs.)

vvvvvv-fantc3b4me.jpg

Corporation inc

Un sympathique jeu de gestion ! On doit créer une entreprise et gagner le plus d'argent possible (comme dans la vraie vie) pour cela on a besoin d'employés, de manager, et de tout un tas de personel. Très sympa, les parties sont sauvegardables, et peuvent durer assez longtemps. Par contre sur une grosse sauvegarde il deviens lourd et assez peu fluide compte tenu de tout ce qui a à afficher.

Bah, je dois consultinger en fait.
C'est quoi ces mecs qui travaillent au nboulot là ? :oops2:

Je viens de découvrir ce jeu grâce au blog de Korben :

Le but, c'est de survivre. donc il faut garder le feu allumer, soigner les malades, avoir à manger, et réparer la radio pour appeler les secours. mais surtout, garder le moral des gens en leur parlant.

Ben c'est hyper dur. le seul moyen que j'ai eu de gagner, c'est de tuer tout le monde sauf le soldat, pour économiser les vivres, et de manger les cadavres. cool quoi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pas un jeu flash, mais ca vaut le coup BosonX c'est léger, gratuit, et suffisamment casse tête pour s'occuper un petit moment http://www.boson-x.com/, vraiment pas mal.
Djardin -> fun ton truc mais dur

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier