Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma femme est une bombe! et vous?

  • 156 réponses
  • 25 participants
  • 3 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma femme est une bombe! et vous?
Voila, on parle on parle, des sujets tels que " Vous écoutez quoi en ce moment" "c'est comment chez vous" "quel nom donnez vous a votre guitare" etc etc etc .. Alors j'amorce un thread qui sera ( sans doute ) voué a disparaitre dans l'oubli d'ici 1/4 d'heure mais je le fais.

Ma femme, ben elle est belle! Non dediou! grande, fine, un visage superbe ( ça n'engage que moi).. Diplomée de Cambridge ( la grande classe :aime: ) et sportive de haut niveau ( champione national d'escrime ).. et 8 de partique du Kendo.. d'une intelligence rare, ce n'est pas la dernière non plus quand il sagit de délirer!... et le must du must.. elle est folle de moi! Petit truc qui compte aussi... niveau sex.. c'est mon alter-ego!

Ca va en énerver pas mal, mais m'en fou!.. oui j'ai le cul bordé de nouilles (à la napolitaine) et d'aucun diront que je dois être cocu pour avoir autant de chance!... Ou que je suis mytho!. mais ca peu facilement se verifier.. peut etre lors du prochain paname's AF apéro.. why not! Moi même je me demande encore ce qu'elle me trouve!.. et pourtant.

Je pourrais balancer quelques photos.. mais si elle l'aprend!!! je suis mort!

On verra.

Y'a 2000 an j'aurais bati un temple en son honneur.. aujourd'hui je crée un thread.. il parait que c'est ça le progrés! LOL

Bonne soirée a tous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Bah et donc pour une femme en général ce genre de comportement est flattant au
début mais devient vite lassant et orripilant.




Surtout ne pas repondre!!!!!!!!!!





Bonne nuite a tous! et que demain ce jour vous soit doux.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

72
Je dirais que les filles qui acceptent etre considérée comme des trophés sont des taches qui sont avec des taches donc...tout va bien.
73
Entre taches .... on s'attache! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

74
75

Citation : Surtout ne pas repondre!!!!!!!!!!


Oui ca vaut mieux ! :mrg:


Citation : Je dirais que les filles qui acceptent etre considérée comme des trophés sont des taches qui sont avec des taches donc...tout va bien.


:bravo:
76
J'aime bien les taches
de rousseur
sur un beau visage
oui
j'aime bien
77
Rhooo tention si Edd repasse dans le coin tu vas l'eskitter ! :8O:
78

ca a l'air efficace:

Citation :
Avis de evroux sur Ariel Essential- Lessive concentrée du 18 mai 2001


L'évaluation de l'auteur:

Efficacité Moyenne
Protection des vêtements Bonne
Respect des couleurs Bon
Parfum Très agréable
Durée d'utilisation Plusieurs jours
Protection des mains

Avantages: ça lave
Inconvénients: absolument pas pratique


Avis complet
--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !? J’ai acheté une boite d’Ariel Essential suite à la réception d’un bon de réduction, et je n’ai pas été convaincue par mon essai.

Ariel Essential, c’est le plaisir de vous compliquer la vie en vous faisant croire qu’on vous la simplifie : finie, la corvée mesurette de poudre qui permettait de doser la lessive selon vos habitudes !

Maintenant, vous prenez un petit sachet dans la boîte, il contient deux petits cubes de lessive concentrée. Vous choisissez de mettre un, deux ou trois cubes dans votre machine, selon le degré de salissure de votre linge. Oui, mais si vous voulez en mettre trois, vous devez ouvrir un deuxième petit sachet. Et au fait, où mettez-vous le sachet vide ? Ah oui, vous installez une poubelle près de votre lave-linge, il suffisait d’y penser !

Donc, vous prenez un de ces petits cubes en main et, au moment où vous allez le déposer dans votre lave-linge, il vous explose entre les doigts et s’éparpille partout (un peu dans les bacs à produits, un peu par terre, un peu sur les bords du lave-linge, que vous n’avez plus qu’à nettoyer). Simple, non ?

Au fait, Ariel Essential est une lessive en poudre, à ceci près qu’elle est compactée. Mais, Ariel, vous connaissiez déjà, sans doute ? Eh bien moi, je resterai classique !


79
Moi, je veux voter....
une anglaise bandante, ce serait une nouveauté??? :lol:


Maintenant qu'on a bien salivé, on veut des tof!
80
Moi ma grand mere, elle est super.... Elle fait des confitures et des fois gras je vous raconte pas. En plus elle est genereuse, elle est benevole aux restos du coeur. Et elle fat de la gym, plus active que moi à 80 balais...

Et ma bite, elle est grosse aussi.

Et mon shampoing, c'est le meilleur shampoing de membre j'suis sur.

Ma musique, euh .... un aut' jour, ok ?