Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paris ou banlieue, avez-vous un avis périphérisé?

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 2 740 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Paris ou banlieue, avez-vous un avis périphérisé?
Pour faire suite un une demande de cyar.
Afficher le sujet de la discussion
41
Spasque tu sais pas éviter les bouchons, ça... :oops2:

Bon maintenant, stuveux, tupeux.
42

Citation :

tu sais pas éviter les bouchons

:rule#34bis prends le métro:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43

Perso, le métro c'est gavant (et je suis parisien pur race) mais le week-end, le métro c'est deux fois pire. Au moins.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44
Citation :
Perso, le métro c'est gavant (et je suis parisien pur race) mais le week-end, le métro c'est deux fois pire. Au moins.

Ca dépend des lignes. J'ai vécu 5 ans sur la ligne 11, c'était le bonheur, elle va super vite, marche tout le temps, jamais de panne, jamais de grève et jamais trop de monde. Ca fait un an que je vis et bosse sur la 9, et au secours de type ouhlala mondieu
45
x
Hors sujet :
En excluant les pannes et les retards dont je me contrefout car je vais à Paris en touriste, je kiffe le métro, je vais même aller plus loin, je kiffe LES métros, je rêve de me faire New York pour passer des heurs dedans.
46

j'ai pas dit que c'était pas pratique, mais j'y passe min une heure par jour (avant j'y passais jusqu'à 2h30 des fois), et bien le tunnel, on en a marre assez rapidement.

S'y remettre le weekend, une joie.

47
Les transports en commun le week end, c'est l'horreur, et si le metro vous rebute, essayez le train de banlieue le week end.

Le metro de Moscou, au moins, c'est joli et y'a pas un papier qui traine par terre :) (par contre les rames sont totalement banales)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48

ouais, et on voit pas les rails ni l'extérieur des rames, pour ce que j'en ai vu

49
Donc on commence un super thread sur Paris, et en deux mois il tombe dans l'oubli, avec un dernier post sur Moscou?

N'importe quoi ce forum
50

Paris, c'est juste la banlieue de Moscou.