Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
43Posté le 23/11/2012 à 16:57:17
Perso, le métro c'est gavant (et je suis parisien pur race) mais le week-end, le métro c'est deux fois pire. Au moins.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44Posté le 23/11/2012 à 17:00:16
Citation :
Perso, le métro c'est gavant (et je suis parisien pur race) mais le week-end, le métro c'est deux fois pire. Au moins.
Ca dépend des lignes. J'ai vécu 5 ans sur la ligne 11, c'était le bonheur, elle va super vite, marche tout le temps, jamais de panne, jamais de grève et jamais trop de monde. Ca fait un an que je vis et bosse sur la 9, et au secours de type ouhlala mondieu
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
45Posté le 23/11/2012 à 17:04:47
x
Hors sujet :
En excluant les pannes et les retards dont je me contrefout car je vais à Paris en touriste, je kiffe le métro, je vais même aller plus loin, je kiffe LES métros, je rêve de me faire New York pour passer des heurs dedans.
j'ai pas dit que c'était pas pratique, mais j'y passe min une heure par jour (avant j'y passais jusqu'à 2h30 des fois), et bien le tunnel, on en a marre assez rapidement.
S'y remettre le weekend, une joie.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47Posté le 23/11/2012 à 17:21:35
Les transports en commun le week end, c'est l'horreur, et si le metro vous rebute, essayez le train de banlieue le week end.
Le metro de Moscou, au moins, c'est joli et y'a pas un papier qui traine par terre (par contre les rames sont totalement banales)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48Posté le 23/11/2012 à 17:25:27
ouais, et on voit pas les rails ni l'extérieur des rames, pour ce que j'en ai vu
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
49Posté le 15/02/2013 à 16:53:49
Donc on commence un super thread sur Paris, et en deux mois il tombe dans l'oubli, avec un dernier post sur Moscou?
N'importe quoi ce forum
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50Posté le 15/02/2013 à 18:20:20
Paris, c'est juste la banlieue de Moscou.
0