Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Fournisseur d'accès] Gros problèmes, je vais en devenir fou.

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 753 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [Fournisseur d'accès] Gros problèmes, je vais en devenir fou.
Bonjour,

Si j'en viens à créer ce topic c'est que j'en suis à bout. Je suis client chez un fournisseur d'accès internet, qui en plus de surfacturer, (certains factures à plus de 60 euros à la place d'une 40aine pour une offre triple play), et cela avec du materiel à moitié fonctionnel. Box qui redémarre intempestivement, lente, décodeur tv très lent... Bref.

Après avoir poussé une première gueulante il y a une ou deux semaines, et après avoir eu au téléphone le service fidélité de cette entreprise, on a eu sois disant gratuitement, une nouvelle box, un nouveau décodeur et 5€ de moins pendant 6 mois avec réengagement. Je suis donc aller chercher mon nouveau materiel dans une agence (qui sont au passage ce qu'il y a de pire, debout pendant une demi heure avec des couleurs criardes partout).

Je me suis cependant aperçu, que ces en**** me ferons payer plus de 60€ de frais de dossier sur ma prochaine facture ! :8O:

Je peux faire quoi la ? J'ai envie d'aller détruire un de leur "espace" de merde la, à coup de parpaing par disène de camions.
Plus sérieusement, je peux contacter qui ? Que choisir, une assistance juridique ? Je compte bloquer également les prélèvements automatiques avec ma banque. je peux faire quoi avec eux ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 12:59:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
SFR j'y suis depuis dix ans et ça roule. Quasiment jamais de pb et quand il y en a eu, réglés en 48h chrono.

 

 

22
Pareil 10 ans en fixe et plus en portable. Jamais de gros soucis... Et souvent des gestes co

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
Bon après vous le répétez pas heinG :oops2:
mais tous les services co chez tous les FAI ils ont tous les mois une petite enveloppe pour ce genre de choses.
Faut juste pas tomber au moment où y'a plus de sous dans la cagnotte :-D

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.