Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était un petit avant goût de QMJD. Excellent soit dit en passant, j'écoute (un peu) Bach depuis.
Je rejoins Traumax, ce mec est de loin le meilleur dans son domaine, parce qu'il l'amène ailleurs, il le transcende, en plus de le faire très bien. Le silence des espaces infinis...
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
252Posté le 15/01/2015 à 11:46:53
J'ai hâte, plus que dix jours!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
253Posté le 15/01/2015 à 11:50:49
Citation :
Le silence des espaces infinis...
Grave.
En fait ce qui le distingue de tous les autres, c'est qu'il fait appel à notre intelligence. Il part du principe qu'on est pas une bande de veaux qui avons arrêté de nous intéresser au monde en CM2. Je dois dire que ça flatte.
En effet. Tu vois que le gars se creuse la soupière pour aborder des thèmes pas évidents, qui lui sont chers et qu'il arrive aussi à les rendre accessibles à ceux qui veulent autre chose que des blagues scatophiles (même s'il en fait aussi hein). Il casse des images aussi quand il parle du niveau musicale de l'Afrique dans QMJD: "et ils dansent! sur du 11 temps! même les gamins!"
Je suis un peu gêné malgré tout sur la côté flatteur de la chose... ça fait bizarre de se sentir intelligent. C'est louche!
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
255Posté le 15/01/2015 à 12:53:18
Citation de j-master :
Quand je pense que ce mec a une semaine d'écart avec moi, je me dis que j'ai un retard certain en matière d'accomplissement personnel
Briser des chaises avec son cul n'est pas à la portée du premier clampin!
C'est là que c'est bon. Le mec est pas là pour te faire marrer à tout prix, ce qui est le propre du spectacle comique, et qui fait que 98 % des "humoristes" sont tout simplement pathétiques.
C'est avant tout une conférence scientifique, tout comme QMJD est avant tout la biographie de Bach. Par la dessus, il fout des vannes et des effets comiques. Mais le comique est au service du propos, il est pas hors-sol, et c'est là qu'il surpasse tout le monde.
Bref, ce mec est grand.
C'était déjà le principe sur Kaamelott, il en parlait dans un interview. Il parlait des situations, il disait qu'il n'écrivait jamais rien qui était intrinsèquement drôle, que ce n'était pas le but, que c'était la situation dans laquelle est dit le texte et par qui, qui pouvait le rendre drôle mais que lui s'en foutait, qu'il consacrait le moins de temps possible à ça.
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
260Posté le 16/01/2015 à 15:31:28
A une époque où on encense la médiocrité, on porte la bêtise aux nues et où l'abrutissement est élevé au rang d'art, tout ce qui vient de AA ça me fait un bien fou.
Il est ma petite lueur dans la nuit.
1
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 15:32:58 ]