Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 372 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
241
Bon, que ce soit clair une fois pour toute et pour tout le monde : le meilleur humoriste de France, il fait pas des GAV, il fait des conférences scientifiques.
242
:bravo: yesss
Moi aussi j'aime bien Gad Elmaleh :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

243

Citation de : j-master

:bravo: yesss
Moi aussi j'aime bien Gad Elmaleh :-D

 

facepalm

Citation de : Traumax

Bon, que ce soit clair une fois pour toute et pour tout le monde : le meilleur humoriste de France, il fait pas des GAV, il fait des conférences scientifiques.

 GAV? Kess?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

244
garde a vue.
245
Citation de Traumax :
Bon, que ce soit clair une fois pour toute et pour tout le monde : le meilleur humoriste de France, il fait pas des GAV, il fait des conférences scientifiques.


Pour moi Kaamelott est une des séries les plus drôles jamais créées et je trouve qu'Alexandre Astier est un véritable génie (ses interview et apparitions télévisuelles sont toujours drôles et inspirantes), par contre les quelques extraits que j'ai pu voir de ses one man show il a tout juste réussi à me faire sourire :noidea:
246
C'est là que c'est bon. Le mec est pas là pour te faire marrer à tout prix, ce qui est le propre du spectacle comique, et qui fait que 98 % des "humoristes" sont tout simplement pathétiques.
C'est avant tout une conférence scientifique, tout comme QMJD est avant tout la biographie de Bach. Par la dessus, il fout des vannes et des effets comiques. Mais le comique est au service du propos, il est pas hors-sol, et c'est là qu'il surpasse tout le monde.

Bref, ce mec est grand.
247
Quand je pense que ce mec a une semaine d'écart avec moi, je me dis que j'ai un retard certain en matière d'accomplissement personnel :pleure:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

248
Fucking truellisme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 11:09:28 ]

249
Citation :
Bref, ce mec est grand.

là-dessus on est totalement d'accord, je me souviens juste d'un de ces sketchs où il interprète (:intelplèèète:) un prof de clavecin et c'était tout juste drôle, mais je n'ai vu que ça donc je me garde bien de juger le reste.
250
Le truc, c'est que les spectacles d'Astier sont des spectacles de théatre, pas une suite de sketchs sans liens entre eux. Si tu prends une scène de Molière au pif, elle va pas forcément être hyper lol. Mais dans la continuité de l'histoire, ça fonctionne.
Dans l'Exoconférence, je vois très peu de moments qui puissent être compris hors du contexte.