-1 pour le côté relou des citations.
Je comprends que ça agace certain, mais je suppose aussi que ça doit en faire sourire d'autres. A moins que je sois le seul
Et pour le livre 6, c'est le seul que j'ai pas vu. On me la fortement déconseillé. Un jour, peut etre que j'y jetterais un oeil quand meme
C'est là l'erreur, je pense. Faut s'attendre à rien. Si en regardant le V, tu t'attends à du lol au kilomètre, t'es déçu. Si avec le VI tu t'attends à revoir le V, t'es déçu. Perso, je le prends comme ça vient. Il fait ce qu'il veut de son histoire, j'ai pas à juger ça. Ce qui n'empêche pas de voir les défauts. La musique du livre VI est atroce par exemple. Le III, y'a de bons gags, mais globalement on se fait chier, etc ...
Au final ce que je trouve vraiment réussi, c'est qu'il a eu la bonne idée de prendre des acteurs de théâtre qu'on a jamais vu et qu'on ne verra jamais ailleurs à la TV.
TRAU: Fonce sur QMJD, c'est drôle mais pas que. Tu retrouves la verve d'Astier que ce soit dans la blagounette ou dans le drame et en plus t'apprends des trucs. Je l'ai encodé pour mon Ipod, je me mets ça le matin quand j'ai pas la pêche (tous les jours en fait) en alternance avec les saisons de Kaamelott. Je me suis fait un cd pour la bagnole aussi... c'est peut être un peu beaucoup en fait. Mais je ne me lasse pas et faut dire que les artistes (vraiment) drôles ça cour pas les rues.