Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
- 596 réponses
- 65 participants
- 34 120 vues
- 56 followers
**naPOLEoN**
En attendant le film...
C'est pas faux.
Anonyme
Sans déconner il aime bien scènes de ménages ?
Traumax
le reverend
la scene avec Bedos, gros +1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
C'est pas la vidéo du siècle mais un petit lol d'honneur.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Bebs7
C'est marrant mais c'est aussi les scènes avec Bouchitey et Bedos qui m'ont marqué.
Moi aussi, ce sont les plus belles scènes pour moi...
Aussi, les dialogues cinglants entre sénateurs (avec Patrick Chesnais, François Levantal...) me font bien marrer.
Enfin, je dirais que de voir Pierre Mondy en Jules César n'a pas de prix
Bebs
Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris
Anonyme
Tiens d'ailleurs une conférence d'Astier sur ses acteurs, et sur Mondy (et le fait que TF1 lui ait fait jouer de la merde mal écrite) :
Anonyme
Anonyme
M.Low
Rhôô !! Tu devrais être condamné à regarder 3 fois chaque épisode de la trilogie de la 7ème compagnie !! ![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Bebs7
Rhôô !! Tu devrais être condamné à regarder 3 fois chaque épisode de la trilogie de la 7ème compagnie !!
+1
J'ai glissé, chef !
Bebs
Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris
**naPOLEoN**
vodevil
'tain j'ai eu la larmichette quoi..
C'est quand qu'on va où?
j-master
Respect.
Dire qu'on a le même âge, j'ai vraiment l'impression d'avoir rien fait de ma vie à côté de ce monsieur. ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :
Enfin, à ceux qui souhaitent partir en croisade contre les méchants, restez au chaud. D'une, vous ne savez pas contre qui gueuler et c'est malheureusement un état qui vous rapproche de Guethenoc et Roparzh (rematez-vous les épisodes, c'est pas fameux), et de deux, si un jour j'ai à vous demander de gueuler pour de bonnes raisons, vous serez déjà à moitié crevés. Vous cassez pas, je m'occupe de tout et je vous promets que je ferai tout pour que Kaamelott existe. J'ai trente-neuf ans dans quelques jours, j'ai encore quelques années avant qu'Arthur ne soit plus raccord. J'ai le temps. Vous aussi d'ailleurs ; statistiques à l'appui, je n'ai à m'excuser qu'auprès des plus de soixante-seize ans qui risquent, eux, peut-être, de louper la fin… Moi, je m'engage à me grouiller, eux, à arrêter de fumer, manger sain et marcher trente minutes par jour et tout va bien se passer.
![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
Traumax
Je pense pas que les acteurs historiques soient trop gourmands. Leurs carrières sont majoritairement ailleurs qu'a la TV/ciné. les invités ont pas trop intérêt à la ramener non plus. Une fois que t'as envoyé chier Delon, ça envoie nu signal clair à tout le monde.
L'équipe technique, y'a pas besoin d'avocats pour en changer. Si un chef op ou un cadreur fait chier, on le remplace.
Par contre CALT a certains droits d'exploitation et les moyens d'emmerder le monde.
[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 11:11:05 ]
Fanou83
Traumax
Et Astier est plutôt balèse au clavecin.
le reverend
+1 avec Traumax.
Bon spectacle, plus grave qu'il y parait, avec quelques prouesses musicales bien insérées dans l'histoire, ça se regarde vraiment bien. Le Astier a vraiment un putain de talent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 09:58:19 ]
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Sibmol
C'est le moment de crier votre envie de revoir Arthur, Lancelot, Perceval et les autres sur le petit écran et de montrer à Alexandre Astier que vous le soutenez dans son entreprise...
Annoncée le jeudi 25 juillet à TV Mag, la 7ème saison de Kaamelott, adaptée de "Resistance", est la prochaine étape dans la fresque menée par Alexandre Astier. Un nouveau chapitre télévisuel qui devrait déboucher, si tout se passe bien, vers la trilogie ciné. Si le soutien des fans ne s'est jamais essoufflé, les audiences des multiples rediffusions et la réponse du public lors des événements live en étant deux preuves tangibles, il est important pour le créateur, mais aussi pour ses associés (qu'ils soient producteurs et/ou diffuseurs), de sentir aussi l'envie des internautes d'AlloCine. En clair : faites du bruit... et répondez en masse à ce sondage.
Vous étiez au courant ?
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte