Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-1 pour le côté relou des citations.
Je comprends que ça agace certain, mais je suppose aussi que ça doit en faire sourire d'autres. A moins que je sois le seul
Et pour le livre 6, c'est le seul que j'ai pas vu. On me la fortement déconseillé. Un jour, peut etre que j'y jetterais un oeil quand meme
0
Al bundy vs Georges abitbol
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52Posté le 14/01/2013 à 20:57:45
Génial genre je l'ai déjà maté 5 fois en 3 mois. Mais après moi j'suis un vrai fan donc bon
C'est également un vrai fan qui m'a déconseillé le livre 6. Il a été profondement déçu. Peut etre s'attendait il à autre chose.
0
Al bundy vs Georges abitbol
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
55Posté le 14/01/2013 à 21:18:43
C'est là l'erreur, je pense. Faut s'attendre à rien. Si en regardant le V, tu t'attends à du lol au kilomètre, t'es déçu. Si avec le VI tu t'attends à revoir le V, t'es déçu. Perso, je le prends comme ça vient. Il fait ce qu'il veut de son histoire, j'ai pas à juger ça. Ce qui n'empêche pas de voir les défauts. La musique du livre VI est atroce par exemple. Le III, y'a de bons gags, mais globalement on se fait chier, etc ...
Au final ce que je trouve vraiment réussi, c'est qu'il a eu la bonne idée de prendre des acteurs de théâtre qu'on a jamais vu et qu'on ne verra jamais ailleurs à la TV.
TRAU: Fonce sur QMJD, c'est drôle mais pas que. Tu retrouves la verve d'Astier que ce soit dans la blagounette ou dans le drame et en plus t'apprends des trucs. Je l'ai encodé pour mon Ipod, je me mets ça le matin quand j'ai pas la pêche (tous les jours en fait) en alternance avec les saisons de Kaamelott. Je me suis fait un cd pour la bagnole aussi... c'est peut être un peu beaucoup en fait. Mais je ne me lasse pas et faut dire que les artistes (vraiment) drôles ça cour pas les rues.
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 00:00:49 ]
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
59Posté le 15/01/2013 à 00:19:40
Par contre ça parle de musique, tu vas rien biter.