Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 730 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
281
J'ai pas toujours compris ses combats , j'étais pas forcément d'accord avec ses opinions.
Cela dit sa truculence verbale me manquera beaucoup.
Il avait des mots et expressions que je ne voyais pas ailleurs. Son "QI de poulet sans tête" reste une belle trouvaille.....
282
Pareil. On a eu toutes sortes de désaccords et d’accord, mais quand même d’accord sur les trucs les plus importants. Les engueulades ponctuelles sont une chose, mais globalement je trouve qu’il va beaucoup manquer. Pour ses points de vues. Pour remettre en place quelqu’un qui ne comprend pas quand on lui dit gentiment. Pour son sens des formules. Et certainement plein d’autres choses.

:(
283
le clubicien en intermittence que je suis(comprendre forumeur de clubic) se rappelle que quand la decision a ete prise de bannir des gens hauts en couleur, de moderer fortement, le forum s'est assez vite reduit. Et sur les forums que je lis encore, ya quoi, une dizaine de personnes, les autres membres de la communauté n'intervenant que pour reagir sur les news... D'ou une perte de vitesse certaine...
284
J'ai pas trouvé de photo de F-X Demaison suffisamment parlante pour appuyer mes propos.
Je repasserai cette nuit, ivre mort, pour déposer un -1 sur sa stèle de panpankuku :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

285
Je suis youtou :|
286
287
288
Pareil

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

289
Je suis toutou

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

290
Mince, le boss du niveau final des querelles d'ivrognes du Pub...image.php
Comment con va faire?...:??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.