Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis vexé

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 1 351 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je suis vexé
Salut tous les AFiens,

Bon, sérieusement, je suis si inintéressant que ça ? :(((

af.png
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de 8.5 :
Koringer> petite explication du pourquoi du comment tes sujets n'ont pas (encore) de succès. Regarde sous tes titres les rubriques, home studio, instruments de musique, compos...ah, mais tout le monde s'en branle de ça ici! 
Donc la technique pour qu'un sujet fonctionne: tu postes ça sur le pub, et tu mets "land" ou "automatiquement" à la fin du titre.
Après tu peux être racoleur dans le sujet, genre créer un top 5 des meilleurs moments que vous avez passé en écoutant un morceau de Koringer. Ca ça peut marcher. Et si besoin y'a qu'à demander, je peux me disputer avec un autre vieux sur un de tes sujets, tu verras que ça va générer un passage monstrueux 
 
Sur ce, bonne amusement, et bienvenu sur AF 
 
 


Tout s'explique ^^
22

Xav> notre enfant nous regarde, n'use pas du logo Carleberg devant lui, tu sais comment ça va se finir

23
limite c'est un peu mauvais genre de parler de musique sur le pub (en dehors d'un ou deux topic dédiés, pour cantonnner le truc). :-D Par contre les bagnoles c'est recommandé

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 12:40:01 ]

24
Ça me fait penser, j'avais envie de créer un thread les images "limite hors-charte" land mais j'ai pas osé. Vous pensez que la modération le prendrait mal ?
25
De toutes façons si vous parlez tout le temps de Carlsberg c'est parce que vous êtes que des gros nazis

images

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26
Rascar> vazy, ca serait tellement classe un membre d'honneur suspendu. :-D
27
Citation :
Ça me fait penser, j'avais envie de créer un thread les images "limite hors-charte" land mais j'ai pas osé.

à la rigueur, on peut lancer un thread sur les jeux de mots les plus pourris et graveleux que compte notre belle langue française (genre contrepétrie, etc...)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

28
Je comprends mieux maintenant, en fait on s'en tartine le f*on du sujet du topic... Ici c'est genre IRC quoi ^^
29
Du moment que ça te vexe, on reste dans le sujet.

Vous avez remarqué comment Koringer ça ressemble à Behringer, et Bohringer ?

:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30