Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis vexé

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 1 350 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je suis vexé
Salut tous les AFiens,

Bon, sérieusement, je suis si inintéressant que ça ? :(((

af.png
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Et Schrödinger

Oui et non.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32
Le pub c'est la foire au H.S. le reste du forum n'est donc pas aussi actif. Si t'as des questions sur du matos t'as des chances d'avoir des réponses mais sinon c'est pas toujours ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

33
c'est pas pour rien que ça s'appel le pub (sqi je me trompe, en français c'est l'équivalent d'un bar), on y cause de tout, de rien; de la puie et du beau temps (cf topic météo:-D) et on raconte les dernières blagues de comptoir...

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

34
et parfois certaines vexations se terminent en psychodrame

Non je ne mettrai pas de pull

35
Citation :
parfois certaines vexations se terminent en psychodrame


:-D:-D:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36
Citation de Koringer :
Je comprends mieux maintenant, en fait on s'en tartine le f*on du sujet du topic... Ici c'est genre IRC quoi ^^

carrément
1943895.jpg
T'as pas des photos ou des gifs de chats plutôt ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37
Je crois qu'au concours du pire pseudo je suis pas dans la première moitié de tableau quand je lis les vôtres ! :bravo:
38
C'était le prénom de ma mère :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39