Sujet [SONDAGE] Anchois et Dessous de bras, avez-vous un avis parfumé?

32 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/09/13
1 Posté le le 18/02/2013 à 12:14 Sondage Clos
Les anchois, pour vous c'est:
  • 1 La petite touche parfaitement équilibrée pour rehausser le goût subtil de la pizza (8 - 25%)
  • 2 Tihouss, tu me dois 50 balles, au fait (8 - 25%)
  • 3 Un ersatz d'aisselle de routier qui vient gâcher tout ce que ça approche à moins de 10 cm (7 - 22%)
  • 4 Non (4 - 13%)
  • 5 Les quoi? ah mais c'est vraiment du poisson? (3 - 9%)
  • 6 La solution à la crise (2 - 6%)
Sondage réalisé du 18/02/2013 au 06/09/2013 - 32 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Anchois et Dessous de bras, avez-vous un avis parfumé?
Encore une vraie question qui ne peut rester sans réponse.
Citation :
Pas super, la nouvelle présentation des sondages Les camemberts (aux anchois), c'est bien plus joli !

Pas faux.

Sinon, vos dessous de bras, vous les aimez comment?
Moi, si le déo est bon et que la meuf sens bon naturellement/et me plait, j'aime beaucoup le lendemain, c'est aphrodisiaque sur oim.
J'ai voté pour car c'est culturel l'anchois dans mon pays de barbares.

Avant j'allais avec ma tante a la Criée pour acheter des cagettes complètes d'anchois. Ensuite nous les étêtions, vidions le corps et nous les posions délicatement bien superposés les uns sur les autres juste séparés par une couche de sel dans une bourriche de terre cuite. Un jour j'en ai ramené une en voiture à la maison mais elle n'était pas attachée. Au premier virage elle s'est renversé et tout s'est bien répandu. Nous avons nettoyé comme nous avons pu mais l'odeur persistante du poisson est resté des mois dans la voiture. En même temps je m'en fout c'était la voiture de ma sœur :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

:mdr:

Bon, je dois 50 balles à qui?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Tu dois 400 balles en fait :-D
350, je fais partie des 8 :-D

Ca s'appelle du blanchiment d'argent, ça!
J'ai mis plein d'huile dessus il est dégueulasse, je pensais que toi tu me comprendrais :(((