Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai voté pour car c'est culturel l'anchois dans mon pays de barbares.
Avant j'allais avec ma tante a la Criée pour acheter des cagettes complètes d'anchois. Ensuite nous les étêtions, vidions le corps et nous les posions délicatement bien superposés les uns sur les autres juste séparés par une couche de sel dans une bourriche de terre cuite. Un jour j'en ai ramené une en voiture à la maison mais elle n'était pas attachée. Au premier virage elle s'est renversé et tout s'est bien répandu. Nous avons nettoyé comme nous avons pu mais l'odeur persistante du poisson est resté des mois dans la voiture. En même temps je m'en fout c'était la voiture de ma sœur
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34Posté le 20/02/2013 à 09:35:25
Bon, je dois 50 balles à qui?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
35Posté le 20/02/2013 à 09:52:01
Tu dois 400 balles en fait
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36Posté le 20/02/2013 à 09:56:20
350, je fais partie des 8
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37Posté le 20/02/2013 à 09:57:56
Ca s'appelle du blanchiment d'argent, ça!
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38Posté le 20/02/2013 à 10:00:45
J'ai mis plein d'huile dessus il est dégueulasse, je pensais que toi tu me comprendrais
0