Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis triste car kapam est parti.

  • 121 réponses
  • 35 participants
  • 7 967 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Je suis triste car kapam est parti.
:(

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 11:52:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
ah bah, c'est vite plié :-D
102
Oh nooooon...
103
Ah flute, on saura jamais la vérité alors ?

Catherine et Kapam n'étaient ils qu'un ? Dédoublement de personnalité (ou d'IP ?), c'est une possibilité qui m'est franchement passée par la tête.

Ou alors pire : Tout ça est vrai. Faudrait quand même que je sois saoul pour que j'avale la pilule là tout de même...

Hypothèse la plus probabilistiquement plausible : Cathy est un fake d'un ieuv qui voulait faire joujou avec Kapam. Mais alors chapeau. Avoir réussi déjà à le rameuter sur le thread adequat (comme dirait Sheila)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

104
donc on ne peut même plus échanger un baril de fury contre un baril de kapam, tant pis

Non je ne mettrai pas de pull

105
De toute façon ça n'aurait servi à rien: le dernier qui a proposé ce genre d'échange à la Modératuhr a toujours du mal à s'asseoir; le baril, lui, a dans le même temps mystérieusement disparu... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

106
Non mais surtout, est ce que truelle finira par la baiseeeeeeeer?
107
Citation :
est ce que truelle finira par la baiseeeeeeeer


Ah ben si c'est Kapam, je lui souhaite pas (du fond du coeur)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

108
109
Moufles > Tu veux venir ? Si il y a de la place pour un il y en a pour deux ! C'est cathy qui vient de me le dire.

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 20:05:08 ]

110
Ha non merci ça va. J'ai mieux a faire y'a les experts ce soir a la tv