Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 13:24:15Le topic pour les amateurs de montres
On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.
Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10840
413Posté le 18/12/2015 à 11:06:25
Citation de Dr :
Je ne connaissais pas l'existence de ces remontoirs
Certains disent que ça enlève un peu le charme des montres auto, mais bon le matin quand t'es pressé c'est quand même très agréable!
Moi j'ai un cube tout simple et peu encombrant qui ne peut contenir qu'une seule montre (ma 2eme je la porte) et ça fonctionne très bien! Tu as aussi des modèles qui peuvent contenir plusieurs montres, mais ça deviens vite très cher..
Oui une montre, comme j'ai 2 automatiques et que j'en porte forcement une des deux ça me suffit, je sais aussi que je peux racheter une 2eme boite remontoir identique et l'alimenter à partir de la première pour eviter de finir avec une multiprise de pedalboard
Quand on préfère les belles mécaniques, rien n'est surprenant ... par contre le remonte montre, je trouve ça con de base... je porte ou ça s'arrête ... j'aime bien trifouiller le ptit clito de ma montre