Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

• 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 887 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
411
Je ne connaissais pas l'existence de ces remontoirs :8O:

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 10:39:40 ]

412
:bave: putain la référence à Parker Lewis, là, tu fais mon bonheur, Z !

Et puis bon, les basses, si c'est pour faire "bong bong dug dug bommm", ça sert à rien d'en avoir plein, hein :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

413
Citation de Dr :
Je ne connaissais pas l'existence de ces remontoirs :8O:

Certains disent que ça enlève un peu le charme des montres auto, mais bon le matin quand t'es pressé c'est quand même très agréable!

Moi j'ai un cube tout simple et peu encombrant qui ne peut contenir qu'une seule montre (ma 2eme je la porte) et ça fonctionne très bien! Tu as aussi des modèles qui peuvent contenir plusieurs montres, mais ça deviens vite très cher..
414
Parker LEWIS :aime:

Pour les remontoirs y en a à partir de 150€ sur le net.

Mr Z : 6 basses pour 29 cordes pour être précis.

JM : :oops2:
415
Mon remontoir a du couter 80€ si je me souviens bien
416
Pour une monte c'est ça ?

Le modèle à 150€ que j'ai vu est pour 3 montres.
417
Oui une montre, comme j'ai 2 automatiques et que j'en porte forcement une des deux ça me suffit, je sais aussi que je peux racheter une 2eme boite remontoir identique et l'alimenter à partir de la première pour eviter de finir avec une multiprise de pedalboard :-D
418
Une Voodoo Lab pour être sûr que les remontoirs sont alimentés proprement et protégés en cas de surtension. icon_facepalm.gif
419

C'est pas un peu con de claquer 150 balles dans un vibro à montres au lieu d'acheter une montre à piles ? icon_redface2.gif

420
Quand on préfère les belles mécaniques, rien n'est surprenant ... par contre le remonte montre, je trouve ça con de base... je porte ou ça s'arrête ... j'aime bien trifouiller le ptit clito de ma montre :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 17:25:43 ]