Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 42 953 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
541
Citation :
J'ai maintenant une tocante pour glander dans l'eau.


Tu veux dire que dans ta collection à 6000 balles y'avait pas UNE montre étanche ? :8O:
N'importe quelle swatch en plastoc à 40 balles est étanche !
542
non mais en soit le mécanisme est étanche mais c'est la ferraille d'ornement qui rouille.

Quand je conduis pas j'ai peur.

543
LE PUTAIN DE NELSON DE SES MORTS. Sérieux, une montre à plusieurs centaines d'euros qui rouille, c'est de la merde.
544
545
Comme ça t'as a la fois une montre rouillée ET le tetanos. check_trau.gif
546
ou alors le bracelet craint la flotte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

547
Citation de Traumax :
Citation :
J'ai maintenant une tocante pour glander dans l'eau.


Tu veux dire que dans ta collection à 6000 balles y'avait pas UNE montre étanche ? :8O:
N'importe quelle swatch en plastoc à 40 balles est étanche !


Dja spa je collection à 6000€ hein. J'suis pas riche comme ikssbayyyyy qui joue au golf. :oops2:

Toutes mes montées sont étanches, dans le sens où on peut laver les voitures ( de course et autres, quel que soit le sexe/âge/l'IMC du driver), se laver les mains, prendre une douche, etc.

Après j'ai nagé dans les lacs du Jura avec ma Seiko 5 Military, pas eu de problème particulier.

Pour nager pour du vrai vaut mieux un vrai indice d'étanchéité ( genre 10ATM ). Pis quelle que soit le degré d'étanchéité on fait réviser sa montre régulièrement.

Si tu faisais allusion à ma montre à 1 000 000 $meusien elle est étanche à 20ATM ( soit 200m à la louche et pour vulgariser ). Mais le bracelet en cuir de la calotte de tes morts n'aime pas trop l'eau de mer.

Donc me fallait une excuse pour GASer une nouvelle montre.

Tiens du coup je vais penser à mettre un bracelet Hirsch en cuir étanché sur ma liste pour le Père Noël.
:-D

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 17:12:16 ]

548
Citation :
riche comme ikssbayyyyy qui joue au golf. :oops2:


Mais je t'emmerde tendrement mon cher Alsaco de mes deux :bravo:
549
C'est pas XB qui est riche, c'est sa femme. :oops2:
550
Je ne suis riche que de ma femme :oops2: