Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 13:24:15Le topic pour les amateurs de montres
On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.
Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 23:55:38 ]
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
554Posté le 08/09/2016 à 11:18:38
Je la trouve mignonne la Vostok, mais souvent ce qu'ils font c'est un diamètre énorme par rapport à mon type de poignet rachitique. Ca devient de plus plus coton pour trouver des montres classes et pas trop chères en dessous de 40 mm ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
24289
555Posté le 08/09/2016 à 11:24:39
Va voir chez orient il y a une gamme sympas avec des prix bien cool. Perso je me fournis ici. Les mecs sont sérieux et efficaces. J'en acheté quelques unes, jamais de problème.
Quelqu'un connait un peu les montres camden ? Elles me plaisent bien ! Par contre pas beaucoup d'infos dessus, où elles sont produites (certainement pas en UK vu leur leur prix) https://www.camdenwatchcompany.com/