Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

  • 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 709 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
212
ok, donc je note : pas de blagues récurrentes, que de l'humour de bon goût approuvé par le club des 20K, mais compréhensible par ceux qui viennent moins souvent. Pas de private jokes, évidemment.
Ça va être drôle le lol sur AF.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

213

Citation :

Ah oui? Sur quel forum?

compleau-sionnisste.com

 

Citation :

que de l'humour de bon goût approuvé par le club des 20K

 Une approbation de ma part ou à la rigueur traumax suffit.

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 17:04:13 ]

214
C'est dingue, dès qu'on exprime sa lassitude a propos de quoi que ce soit qui touche à la vie du pub, on passe systématiquement pour un gros con élitiste.
215
Youtou > Attention, ni toi, ni traumax avez l'habilitation à confirmer ou infirmer quoi que ce soir. Merci de contacter Attila pour cela.

j > C'est juste que lire la même vanne tous les 3 posts sur un sujet donné, ben c'est relou à la longue. C'est valable pour les chaises, le truellisme, reaper + plugin, etc, etc. Ca n'a rien à voir avec qui a créer le truc ou qui l'utilise. Irl c'est pareil par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein... les afismes et private jokes c'est pareil.
216

Citation :

moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...

 

mrgreen

C'est pas dans l'épisode où il fait cramer tout le monde ?  :LVS:*

 

 

 

* oui ça c'est un afisme, mais je vous dis des gros mots.

217
Ha je sait plus, mais je me souviens que cette réplique m'avais bien fait rire :mdr:
218
x
Hors sujet :
Tiens d'ailleurs toi et trautrau je vous verrais bien en arthur / léodagan. 8.5 en karadoc, et géronimo en perceval (ça va de soit) :aime:

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 17:45:25 ]

219
Je me vois mieux en Lancelot. Ou Gauvain.:oops2:
220
Citation de Traumax :
Toute référence à:
L'âge de révérend
le poids de polen et/ou XB
les chaises cassées
...


Genre les références à mes sandales c'est drôle ?

(sinon IRL Polen n'est pas gros. XB, jamais vu. idem, le révérend, nspp. par contre les chaises de j-master, là, je dois admettre que c'est vrai)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin