Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok, donc je note : pas de blagues récurrentes, que de l'humour de bon goût approuvé par le club des 20K, mais compréhensible par ceux qui viennent moins souvent. Pas de private jokes, évidemment.
Ça va être drôle le lol sur AF.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
213Posté le 22/05/2014 à 17:03:10
Citation :
Ah oui? Sur quel forum?
compleau-sionnisste.com
Citation :
que de l'humour de bon goût approuvé par le club des 20K
Une approbation de ma part ou à la rigueur traumax suffit.
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 17:04:13 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
214Posté le 22/05/2014 à 17:06:17
C'est dingue, dès qu'on exprime sa lassitude a propos de quoi que ce soit qui touche à la vie du pub, on passe systématiquement pour un gros con élitiste.
Youtou > Attention, ni toi, ni traumax avez l'habilitation à confirmer ou infirmer quoi que ce soir. Merci de contacter Attila pour cela.
j > C'est juste que lire la même vanne tous les 3 posts sur un sujet donné, ben c'est relou à la longue. C'est valable pour les chaises, le truellisme, reaper + plugin, etc, etc. Ca n'a rien à voir avec qui a créer le truc ou qui l'utilise. Irl c'est pareil par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein... les afismes et private jokes c'est pareil.
0
Anonyme
65640
216Posté le 22/05/2014 à 17:15:02
Citation :
moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
C'est pas dans l'épisode où il fait cramer tout le monde ? :LVS:*
* oui ça c'est un afisme, mais je vous dis des gros mots.
0
Anonyme
30851
217Posté le 22/05/2014 à 17:16:37
Ha je sait plus, mais je me souviens que cette réplique m'avais bien fait rire
0
Anonyme
30851
218Posté le 22/05/2014 à 17:44:09
x
Hors sujet :
Tiens d'ailleurs toi et trautrau je vous verrais bien en arthur / léodagan. 8.5 en karadoc, et géronimo en perceval (ça va de soit)
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 17:45:25 ]