Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

  • 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 701 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
En fait t'a pas aimé que youtou compare tes bras à des épines de rosier. :oops2:
352
Rien à branler de cette remarque là. Je poste moi-même des photos de ma gueule où j'essaie de me mettre en non-valeur le mieux possible, mais je fais ce que je veux avec ma gueule.
Ne faites pas semblant de pas piger mes propos.
353
Je dois dire que depuis des années, je souffre des incessantes vannes et remarques sur mon brushing. A tel point que je me suis coupé les cheveux.
354
et moi je souffre des remarques sur mon age :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

355
Mais ça c'est parce que t'es vieux.
356
Si tu enlèves le rire sur le physique, tu dois faire une réflexion sur les autres risques de facilité, de méchanceté. Une fois que tu as enlevé tout ce qui pourrait être potentiellement blessant ou mal interprété, il reste les jeu de mots et les blagues carambar.
Pour que ça soit drôle, ça DOIT être méchant, au moins un peu.

et je n'aime pas qu'on rigole de mon poids ou de maladie qui ont touché ma famille, mais faut se détendre, alors je me moque des plus gros que moi :D:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 11:41:16 ]

357
C'est simple on ne doit offenser personne. Chacun doit se sentir en sécurité partout et pouvoir exprimer son individualité sans craindre les moqueries mais il faut egalement que cette individualité ne soit pas a même de choquer un autre groupe de personne. Afin de clarifier ce qui est attendu de chacun, il sera bientôt mis en place une charte de personnalité approuvée auquel chacun devra se conformer afin de vivre en bonne intelligence avec son voisin.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 11:44:28 ]

358
> XB
spafaux
et à mon age, on souffre de partout en plus :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

359
Citation :
Pour que ça soit drôle, ça DOIT être méchant, au moins un peu.

Peut-être.
En tout état de cause l'inverse n'est pas vrai : ce qui est méchant n'est pas forcément drôle.


Citation :
C'est simple on ne doit offenser personne.

C'est une bonne règle pour commencer, oui. C'est pour cela que je redis que je pense que rire d'une disgrâce physique s'apparente à une offense plus qu'un clin d'œil complice, et que ce n'est PAS sain.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 11:56:02 ]

360
Spas faux mais l'ignorance est le pire des mépris, si tu vannes sur le poids/poils/yeux/bite/age et que personne réagit, normalement si t'es pas trop con, au bout d'un moment tu arrêtes de la faire.

Quand je conduis pas j'ai peur.