Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

  • 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 689 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
x
Hors sujet :
Je trouve qu'on atteint une sophistication certaine en matière d'hélicobite icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

392
Duch l'aurait détouré proprement. :|
393
C'est un détourage à l'ancienne, analogique
Plus chaud

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

394
On voit meme le souffle de l'analogique! :oops2::bravo:
395
Citation :
Du coup c'est le fait de les effacer qui nous en fait arriver là.

Exactement pareil. :8O:
Et ça m'avait salement peiné pour Rifki, c'est tout.


Citation :
P'tain t'as le fusible à lol chatouilleux en ce moment.

Non mais c'est quoi ce bordel ?
Traumax dit qu'il trouve les photo de chiens bof², y a rien.
Moi je dis que j'aime pas (et j'ai, putain de merde, ponctué chacun de mes posts de "pour moi", de "amha", de "je pense", "je trouve" etc qui font comprendre que je ne parle qu'en mon nom) les atteintes ayu physique, ce qui me semble autrement plus recevable qu'expliquer qu'on trouve les photos de chiens bof-au-carré, et s'ensuit une page de débat où je dois m'expliquer pourquoi, comment, mais non, et quand, et combien. Ca va, quoi, ptain, j'ai autre chose à foutre qu'alimenter des débats débiles quand je viens sur AF. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 17:02:04 ]

396
Citation :
Ca va, quoi, ptain, j'ai autre chose à foutre qu'alimenter des débats débiles quand je viens sur AF.


:mdr:
397
OK c'est bon.
Merci à tous.
398
Tiens au passage, sabrer Djeeloo sur ses jeux de mots pourrissimes à chaque post, c'est autorisé?
399
Pas s'il se sent offensé. :oops2:
400
prévision de chute du niveau de lol sur la fin d'après-midi, avec des refroidissements passagers et localisés sur certains threads.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)