Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

• 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 786 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
Jean-Kev n'est pas un afien. Donc cela n'a aucun rapport avec ma citation.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

382
Ah. Sauf que cette vanne, peut être maladroite (rifki pourra confirmer ? ), n'a aucune intention mauvaise, et surtout, c'est absolument pas systématique. Autant que je me souvienne, des vannes sur le physique de rifki, y'a du y en avoir 2, voire 3 en 5 ans.
Très sincèrement, je pars du principe (peut être faux, une fois encore c'est a rifki de trancher) que c'est un sujet qu'on peut aborder avec dérision, de temps en temps.
Si Rifki s'est senti blessé par cette vanne, c'est un adulte, il peut très bien m'envoyer un MP pour me dire "ça me fait pas rire du tout, arrête" auquel cas j'obtempère. D'autres l'ont fait avant lui.
383
sérieux, les gars, faudrait vraiment qu'on se retrouve entre cyberconnards pour se faire des bisous, là, je sens que l'éloignement nous pèse, c'en est insupportable et on finit par être méchants de loin. Spa cooooool :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

384
J'ai pas de soucis avec des blagues sur mon physique. Je n'ai pas été blessé par Traumax. J'ai trouvé ça drôle. J'ai effacé mes posts car cela foutait la zone et mettait Traumax dans l'embarras.

385
Citation :
Jean-Kev n'est pas un afien.

Me dit pas que tu sais pas qui c'est quand même ! :8O:

Citation :
J'ai effacé mes posts car cela foutait la zone et mettait Traumax dans l'embarras.

Du coup c'est le fait de les effacer qui nous en fait arriver là. Je ne te félicité pas. :oops2:

Citation :
on finit par être méchants de loin

Je suis pas méchant là. DaRinze me reproche quelque chose, je m'explique. :noidea:
386
Citation de j-master :
sérieux, les gars, faudrait vraiment qu'on se retrouve entre cyberconnards pour se faire des bisous, là, je sens que l'éloignement nous pèse, c'en est insupportable et on finit par être méchants de loin. Spa cooooool :(

+1, allez hop tous à la fete de la soupe 2015, on se fera des bisous en jouant du biniou

Quand je conduis pas j'ai peur.

387
Sans moi, évidemment. :fache:
C'est pas la peine d'en rajouter, je sais très bien pourquoi.
388
Citation de Traumax :

Citation :
J'ai effacé mes posts car cela foutait la zone et mettait Traumax dans l'embarras.

Du coup c'est le fait de les effacer qui nous en fait arriver là. Je ne te félicité pas. :oops2:

Sérieusement je ne m'attendais pas à ça.

daRinze > :bise:

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 15:06:45 ]

389
Traumax:

helicobitraumax.gif
390