Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

• 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 784 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Citation :
Tiens au passage, sabrer Djeeloo sur ses jeux de mots pourrissimes à chaque post, c'est autorisé?

Si c'est faisable, je prends.
DaR > pète un coup. J'étais parti dans un long post, mais pète un coup ça résume bien le propos .
402
On dit petat un coupi, cono
403
Tu parles à un haut-marnais, c'est déjà bien s'il parle la france, alors occitan...

Quand je conduis pas j'ai peur.

404
Bon allé lâchez vous sur moi, moi qui ne suis qu'un gros sac. Je suis d’ailleurs tellement gros que j'ai fait une éclipse à mon clavier. Du coup je ne vois pas ce que je poste. Des fois c'est lol des fois ça me blesse et quand je suis blessé j'envoie un MP. Mais le principal c'est qui tu es. Des afiens malgré mon surpoids, j'en ai rencontré quelques'uns, ben il me semble que tous sont repartis heureux de m'avoir rencontré, pour moi c'est bien là le principal.
405
J'hésite entre les items ambiance malsaine, restons dans le sujet, et on avait dit pas le physique.

Pour le dernier c'est un peu tôt je pense. Vous conseillez quoi ?

Jsk> il me semble que les vannes sur ton physique sont plutôt rare, non ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 17:22:51 ]

406
Sincèrement je n'ai pas trouvé la vanne de Traumax spécialement déplacée à mon égard. Je n'ai pas de soucis avec mon physique. C'est la folie quand même tout ce que j'ai pu réaliser avec.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

407
Cela dépend des moments, et comme je le dis des fois je n'en ai cure, des fois cela me blesse, mais quand c'est le cas, je suis assez grand pour faire part au posteur de ma désapprobation. Le plus important c'est ce que je suis IRL. Sans me vanter je suis un mec cool qui aime, et sait recevoir. Demande à la famille rifki etc...
408
Citation :
C'est la folie quand même tout ce que j'ai pu réaliser avec.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je met des balises pour les plus sensibles. :-D

Citation :
Le plus important c'est ce que je suis IRL.

Bah écoute, le mec qui pense que t'es ci ou ça juste parce que t'as telle ou telle caractéristique physique, c'est un con, basta.
409
Jsk C'est le genre de mec qui te fais une entrecôte, à neuf heure du mat parce que tu as les crocs.

1912229_10201605393033000_1100954572_n.jpg

C'est dog qui est en dégustage.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 18:06:56 ]

410
Quand on a la classe galactique comme Rifki, rien ne peut t'atteindre. Rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)