Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bureau, lieu de travail, ça ressemble à quoi?

  • 186 réponses
  • 31 participants
  • 9 333 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion bureau, lieu de travail, ça ressemble à quoi?
à quoi ressemble l'endroit où vous perdez votre vie à la gagner?

image.php

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
91
Ça serait pas des Cisco VOIP ça, d'ailleurs?

 

 

92
Tiens avant j'avais le même tel que j-master, les transferts d'appel et les conf-call c'était easy!
Là on se traine un truc à moitié tactile pas du tout intuitif et qui rame, du coup c'est l'échec une fois sur 2 icon_facepalm.gif
93
Citation de samy :
belle guirlande de post it!

COBOL et Scrum dans un même fil, flag obligatoire. :bave:

Nous on a des téléphones IP (trop) simples, mais ils fonctionnent très mal voire pas du tout quand même. Vive la crise du budget de l'Etat. 1913966.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

94
Téléphone : Alcatel Lucent.. j'me sert pas des 12 millions de fonctions.. mais le petit clavier en dessus pour chercher son interlocuteur et l'appeler direct => c'est cool !
recherche par acronyme, prénom, nom... etc ...
95
Si si, ça sert vraiment, pour du conf call, gérer le répondeur, et chercher un numéro dans l'annuaire interne.

Pour les post its, c'est un peu la cheville ouvrière de mon taf, on préfère faire du suivi rapproché de projet comme ça plutôt que d'avoir plein de fichiers enfouis dans le réseau.

Là c'est en bordel, je viens de déménager et je rebouge d'ici fin juin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

96
Otto >> bon coup d'oeil pour le scrum ;-)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

97
Traumax: j'ai eu le même quand j'étais consultant, et oui, je me servais d'à peu près tout.
98
Je me demandais si c'était pas une arnaque du lobby des fabricants de téléphone en fait.
99
Non. Leur arnaque c'est l'invention du fil tortillé qui se tetra-entortille quand tu t'absentes.
100
ça c'est un complot des femmes de ménages

Non je ne mettrai pas de pull