Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens avant j'avais le même tel que j-master, les transferts d'appel et les conf-call c'était easy!
Là on se traine un truc à moitié tactile pas du tout intuitif et qui rame, du coup c'est l'échec une fois sur 2
COBOL et Scrum dans un même fil, flag obligatoire.
Nous on a des téléphones IP (trop) simples, mais ils fonctionnent très mal voire pas du tout quand même. Vive la crise du budget de l'Etat.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
10038
94Posté le 14/06/2013 à 12:03:07
Téléphone : Alcatel Lucent.. j'me sert pas des 12 millions de fonctions.. mais le petit clavier en dessus pour chercher son interlocuteur et l'appeler direct => c'est cool !
recherche par acronyme, prénom, nom... etc ...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
95Posté le 14/06/2013 à 12:05:11
Si si, ça sert vraiment, pour du conf call, gérer le répondeur, et chercher un numéro dans l'annuaire interne.
Pour les post its, c'est un peu la cheville ouvrière de mon taf, on préfère faire du suivi rapproché de projet comme ça plutôt que d'avoir plein de fichiers enfouis dans le réseau.
Là c'est en bordel, je viens de déménager et je rebouge d'ici fin juin.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
96Posté le 14/06/2013 à 12:06:30
Otto >> bon coup d'oeil pour le scrum
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
97Posté le 14/06/2013 à 12:21:58
Traumax: j'ai eu le même quand j'étais consultant, et oui, je me servais d'à peu près tout.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
98Posté le 14/06/2013 à 12:24:08
Je me demandais si c'était pas une arnaque du lobby des fabricants de téléphone en fait.