Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qu'a mis le bordel?

  • 501 réponses
  • 49 participants
  • 29 324 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qu'a mis le bordel?
Traumax:

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

1942516.gif

17 / 20

Afficher le sujet de la discussion
271

Citation de : Zlatan Kevinovitch

JB: :oops2:

C'était en référence à Je suis Charlie. Le jour où je me trouverais drôle faudra me kicker.

 Chicon.icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

272
Lapin compris JB.
273

Chuis con.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

274
Euh, j-master, je crois pas que ce soit l'apanage d'une drama queen que de dire "toi, toi et toi je vous trouve casse-couilles pour telle et telle raison". Je suis pas chiant d'habitude, et si ça me chante de gueuler (ou l'inverse :Traumax: ) je le fais, point.


En plus ceux qui connaissent ma véritable identité savent que je serais plutôt un drama king, eh ouaiiiiiiis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

275
Ah ok. :-D
276
Tu es surtout un gars qui sourit / se marre tout le temps (me semble-t-il).


Citation de tihouss :
si ça me chante de gueuler (ou l'inverse :Traumax: )

:-D
277
En revanche jme rends vraiment compte que ceux que t'as, et je cite, susmentionné pour leur non contribution au lol du Pub doublée d'un postage excessif, sont des enfants de choeur en regard d'autres, capables de te plomber totalement un thread en 15mn.
278
La nuance est que je ne le plombe pas pendant deux ans.

Pouet : comme tous les mecs un peu gentils, j'ai tendance à laisser passer jusqu'à ce que ça me gave... Mais apparemment faut rien dire et continuer de sourire parce qu'on est sur un forum des internets et que c'est pas la vraie vie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

279
Tihouss, heu je pensais pas vraiment à toi. Je crois que certains, heureux que la tapette ne s'abatte pour une fois pas sur eux, ont fait du caca un peu partout aujourd'hui, comme souvent.

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 17:31:07 ]

280
Aaaah pardon. 'tant pour moué.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon