Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
274Posté le 30/07/2015 à 17:18:52
Euh, j-master, je crois pas que ce soit l'apanage d'une drama queen que de dire "toi, toi et toi je vous trouve casse-couilles pour telle et telle raison". Je suis pas chiant d'habitude, et si ça me chante de gueuler (ou l'inverse :Traumax: ) je le fais, point.
En plus ceux qui connaissent ma véritable identité savent que je serais plutôt un drama king, eh ouaiiiiiiis.
En revanche jme rends vraiment compte que ceux que t'as, et je cite, susmentionné pour leur non contribution au lol du Pub doublée d'un postage excessif, sont des enfants de choeur en regard d'autres, capables de te plomber totalement un thread en 15mn.
La nuance est que je ne le plombe pas pendant deux ans.
Pouet : comme tous les mecs un peu gentils, j'ai tendance à laisser passer jusqu'à ce que ça me gave... Mais apparemment faut rien dire et continuer de sourire parce qu'on est sur un forum des internets et que c'est pas la vraie vie.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
279Posté le 30/07/2015 à 17:30:34
Tihouss, heu je pensais pas vraiment à toi. Je crois que certains, heureux que la tapette ne s'abatte pour une fois pas sur eux, ont fait du caca un peu partout aujourd'hui, comme souvent.