Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qu'a mis le bordel?

  • 501 réponses
  • 49 participants
  • 29 218 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qu'a mis le bordel?
Traumax:

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

1942516.gif

17 / 20

Afficher le sujet de la discussion
361

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

362
J'ai mis quelques instants à comprendre. icon_facepalm.gif


Je me suis dit : changement de page, changement de sujet. Sujet pas très clair, mébon.
363
ouais le post de Denfer m'avait fait penser à cette vieille vanne
"J'ai vu le couvreur, il m'a parlé de vous."

Je suis fatigué, spoursa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 18:07:04 ]

364

Denfert -> regarde bien, tu verras que c'est le cas d'au moins une bonne moitié d'entre eux. Bien sûr, ça implique un petit effort et un minimum d'inteligence mais je serais extrèmement étonné que tu ne t'en sortes pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 11:30:12 ]

365
Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'archl et moi avons mis la barre très haut, à côté de margoulins comme Picto cité précédemment, c'est plus la même gamme de qualité.
366
vous avez foutu le bordel où ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

367
dans leur vie.
368
369
+1 on passe du sceau de pâtes resté une heure dans l'eau bouilante avec une sauce carbonara panzani (qui doit être ce qui s'approche le mieux du vomi) enchanté par voldemort et béni par palpatine à un plat préparé par paul boccuse et mangé dans le jardin d'alx33 en été.
370
Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'archl et moi avons mis la barre très haut, à côté de margoulins comme Picto cité précédemment, c'est plus la même gamme de qualité.

Chacun ses revendications hein icon_cool.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier