Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qu'a mis le bordel?

  • 501 réponses
  • 49 participants
  • 29 209 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qu'a mis le bordel?
Traumax:

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

1942516.gif

17 / 20

Afficher le sujet de la discussion
351
352
353
Après une échappée solitaire et plusieurs threads passés en tête, Picto remporte le maillot à pois.

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 16:47:12 ]

354

Faut dire que je m'entraine très dur 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

355
c'est une très belle performance que je salue avec tout le respect que je lui dois.
356
+1, mais j'arrive toujours pas à savoir s'il fait ça de façon tout a fait naturel où si ça lui demande beaucoup de travail.

Quand je conduis pas j'ai peur.

357

 Le talent ne reste qu'une graine infertile sans le travail qui la sème. 

358

Je partage ce point de vue, après on peut aussi avoir des prédispositions.

alx33 -> c'est pas faute de répéter que TOUS mes posts sur AF c'est bien de la merde pas sérieuse à ne JAMAIS prendre pour soit, un exutoire gratuit, une zone de déconne grande ouverte, qui ne juge personne même si on en a l'impression parfois, qui ne méritent jamais l'intérêts qu'on leur prête, etc. Relire mes nombreux posts qui feraient de moi un chaton/diva qui pleure alors que dans ces moments là j'enfile juste ma combi de connard prétentieux pour le plaisir de rire de passer autant d'énergie dans si peu.

Comme je l'évoquais ailleurs un peu plus tôt, ça fait même 2-3 ans que je limite à mort mes posts, à fortiori sur les sujets sérieux, parce que visiblement seul quelques êtres doués d'une inteligence surnaturelle sans doute arrivent à cerner mon propos, genre : Rifki, Seth, le reverend, Traumax, je sais, que des génies.

Maintenant, j'en ai marre de me répéter, c'est sûrement pas ma faute si certains sont trop cons/débile/tétus ou bornés pour comprendre un truc aussi simple pourtant plutôt répandu ici même (comme le précisais si bien il y a quelques jours Wildchild si je me souviens bien) et dans bien d'autres forum.

Pour répondre à ta question, c'est pas vraiment naturel mais c'est comme Youtou pour dire des gros mots, suffit que je me lance et après ça coule tout seul icon_mrgreen.gif

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

359
putain y'a moyen que tu fasses UN post qui ne parle pas de toi ? icon_facepalm.gif
360