Je partage ce point de vue, après on peut aussi avoir des prédispositions.
alx33 -> c'est pas faute de répéter que TOUS mes posts sur AF c'est bien de la merde pas sérieuse à ne JAMAIS prendre pour soit, un exutoire gratuit, une zone de déconne grande ouverte, qui ne juge personne même si on en a l'impression parfois, qui ne méritent jamais l'intérêts qu'on leur prête, etc. Relire mes nombreux posts qui feraient de moi un chaton/diva qui pleure alors que dans ces moments là j'enfile juste ma combi de connard prétentieux pour le plaisir de rire de passer autant d'énergie dans si peu.
Comme je l'évoquais ailleurs un peu plus tôt, ça fait même 2-3 ans que je limite à mort mes posts, à fortiori sur les sujets sérieux, parce que visiblement seul quelques êtres doués d'une inteligence surnaturelle sans doute arrivent à cerner mon propos, genre : Rifki, Seth, le reverend, Traumax, je sais, que des génies.
Maintenant, j'en ai marre de me répéter, c'est sûrement pas ma faute si certains sont trop cons/débile/tétus ou bornés pour comprendre un truc aussi simple pourtant plutôt répandu ici même (comme le précisais si bien il y a quelques jours Wildchild si je me souviens bien) et dans bien d'autres forum.
Pour répondre à ta question, c'est pas vraiment naturel mais c'est comme Youtou pour dire des gros mots, suffit que je me lance et après ça coule tout seul