Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les perles de Youtou

• 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 989 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.

Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le sujet de la discussion
221

les allemands ça rigole pas, enfin un peu mais pas trop comme même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

222
Youtou, you made my ´titdèj avec celle-là :

Citation :
Moi, le jour où Juppé est président, je conclus qu'en France on n'est plus dans un état de droit. Je vais aller montrer mon sexe Place de la république à Paris ou ailleurs, en fumant du crack, après avoir pris pour époux mon neveu de 11 ans.

:bravo:
223
221> Exceptionnel :8O:
224
Citation :
Bon j'arrête là, je viens de réussir à me donner honte et me filer la gerbe.
225
226
Citation de youtou :
Je vais bientôt être papa. Je vais tenter de trouver une télécommande qui permet de passer de 0 à 8 ans. A bien des égards et à vous lire, je crois que j'aurais dû foutre des polichinelles dans le tiroir étant plus jeune et avec davantage de patience, là par ex je vois bien que j'avais plus de patience avec mes neveux les plus agés qu'avec les plus jeunes, que j'ai envie de frapper assez régulièrement.
227
Qu'est ce que ça va être quand il va réaliser que les soirées liquide de frein / ovomaltine c'est terminé ! :bave:
228
Citation :
je veux dire que quand l'everest a été escaladé des milliers de fois, pour te démarquer, tu te crois obligé de le faire en apnée, à poil et avec un gode ceinture de 50cm dans le fion.
229
Citation :
@ Mnstrl : le seul Barnabé que je connaisse, c'est le chien d'un pote, qui est con comme un meuble (le chien, pas le pote). Un gros rottweiler qui bouffait la merde de mes chats quand il était petit et qu'il venait chez moi, il allait dans leur caisse et bouffait leur merde.
Si les chats rigolent, les miens devaient être top lol en voyant ce chien déjà bien portant juste bon à bouffer leur merde.
230

Citation :
Au moins c'est pas une bande de nerds (probablement puceaux), tous blancs, qui jouent un truc avec un balai dans le fion, en se masturbant en regardant les changements de plan toutes les 4 mesures (un coup en 4/2 et un autre en 2/4), avec en tout 3 accords en power chords et un connard qui couine comme une truie en croyant refaire le monde
.