Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 292 réponses
  • 515 participants
  • 2 484 714 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
ah c'est pas confortable, psychologiquement...

Citation :
libération du canal lombaire étroit

un peu comme la libération du détroit d'Ormuz: c'est sans cesse repoussé.
  • J’aime
7 réactions
  • Al1_24
  • le reverend
  • BBmiX
  • darinze
  • Vibraphonik
  • venuxdeluxe
  • kosmix
Push > Je ne sais pas trop en quoi ça consiste comme opération, mais j'espère que tu vas être toi même vite libéré de cet emmerdement.. :bise:
  • J’aime
1 réaction
  • JohnnyG
Merci Sonic :bise:

x
Hors sujet :
Pour plus de précisions... :clin:

• J’aime
1 réaction
  • JohnnyG
Bon courage, Push-Pull. Les problèmes de dos, j'y suis abonné depuis l'adolescence et l'IRM de ma colonne est un vrai cauchemar. Je n'échapperai probablement pas à ce genre d'opération un de ces jours.

C'est aussi ce qu'aurait dû avoir ma mère il y a quelques années si elle avait eu un médecin compétent. Hélas, elle avait dû changer parce que son ancien était trop loin et que c'était devenu trop dur pour elle de s'y rendre, mais elle est tombée sur une dingo complotiste anti-vax et surtout nulle*. :fache2:
Moralité, cela n'a pas été traité et elle est en train de perdre complètement la marche. Elle a désormais une super médecin, mais c'est trop tard. :nawak:

* elle a une telle réputation sur sa ville que si le conseil de l'ordre faisait le boulot qu'on attend de lui, il y a un moment qu'elle aurait été au minimum suspendue, voire radiée. Mais ça, on ne l'a su qu'au fil du temps.
  • J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Ekladam
Ce n'est qu'un virage au bout du tunnel Push, c'est bientôt la fin :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Merci à vous pour vos messages.

Là on me parle du 18 juin, 'va falloir être trèèèèèèès patient... :roll:
Oh, la pelle !
Tout mon soutien !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Citation :
18 juin
Citation :
la pelle !

Wouah, joli ! :bravo:
  • J’adore
2 réactions
  • Hit !
  • Elemmir
Tu as prévu d'emporter quel synthé pour ton séjour à l'hôpital ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hahaha ! J'avais effectivement prévu le sampler EP-133 dans mon sac. 😊
Prend un simple ordi portable, comme ça, depuis ton lit de souffrance, tu ouvreras une connexion à distance sur le PC de ta maison, tsé, sur lequel est installé Voltage Modular avec les 54.217 modules déjà en ta possession. :oops2:
T'auras le résultat au casque pour ça le RDP est assez efficace.
Pendant que madame, piégée bien à la cheute dans la maison, se tapera la sortie sur le système 5.1 3500W RMS. Tout de bon ! :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’adore
1 réaction
  • Push-Pull
Plutôt juste une tablette pour me connecter ici...
Mais la EP-133 c'est cool parce qu'elle a un micro intégré (pas trop dégueulasse en plus) qui me permettra de faire une pièce musicale uniquement à partir de sons ambiants piqués dans la chambre, bruits ou voix. On verra bien !

Et finalement, opération le 21 mai. Cool ! :bave:

x
Hors sujet :
Citation :
à la cheute

A la chotte ! = à l'abri

Citation :
Tout de bon !

Ce qui signifie "tous mes voeux". Du coup je prends, merci !
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • darinze
Désolé, hein, je n'ai appris le Suisse moderne qu'au travers des choeurs d'une chanson, je sais que je fais beaucoup d'approximations. :oops2:

Mais tu t'en sors très bien ! :bravo: Et pour te perfectionner: https://topio.ch/
De t'tes façons j'ai un prof de Suisse attitré, et avecque sa femme ils m'ont même laissé entendre qu'un jour ils viendraient par chez moi, tâter de l'orgue et du Rifki :mrg:

Citation :
A la chotte ! = à l'abri

C'est sûr que dans un pays où les vaches tombent dans les voitures sur du papier rouge, mieux vaud vaut toujours prévoir...
L histoire suit son cours.