opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 292 réponses
- 515 participants
- 2 484 714 vues
- 389 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud

libération du canal lombaire étroit
un peu comme la libération du détroit d'Ormuz: c'est sans cesse repoussé.
- Al1_24
- le reverend
- BBmiX
- darinze
- Vibraphonik
- venuxdeluxe
- kosmix
Push-Pull

sonicsnap

- JohnnyG
Push-Pull

Will Zégal

C'est aussi ce qu'aurait dû avoir ma mère il y a quelques années si elle avait eu un médecin compétent. Hélas, elle avait dû changer parce que son ancien était trop loin et que c'était devenu trop dur pour elle de s'y rendre, mais elle est tombée sur une dingo complotiste anti-vax et surtout nulle*.
Moralité, cela n'a pas été traité et elle est en train de perdre complètement la marche. Elle a désormais une super médecin, mais c'est trop tard.

* elle a une telle réputation sur sa ville que si le conseil de l'ordre faisait le boulot qu'on attend de lui, il y a un moment qu'elle aurait été au minimum suspendue, voire radiée. Mais ça, on ne l'a su qu'au fil du temps.
- ronanr
- Ekladam
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Push-Pull

Là on me parle du 18 juin, 'va falloir être trèèèèèèès patient...
Elemmir

Tout mon soutien !
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- Hit !
Push-Pull

18 juin
la pelle !
Wouah, joli !
- Hit !
- Elemmir
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull

darinze

T'auras le résultat au casque pour ça le RDP est assez efficace.
Pendant que madame, piégée bien à la cheute dans la maison, se tapera la sortie sur le système 5.1 3500W RMS. Tout de bon !
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Push-Pull
Push-Pull

Mais la EP-133 c'est cool parce qu'elle a un micro intégré (pas trop dégueulasse en plus) qui me permettra de faire une pièce musicale uniquement à partir de sons ambiants piqués dans la chambre, bruits ou voix. On verra bien !
Et finalement, opération le 21 mai. Cool !
Citation :à la cheute
A la chotte ! = à l'abri
Citation :Tout de bon !
Ce qui signifie "tous mes voeux". Du coup je prends, merci !
- Elemmir
- darinze
darinze

Push-Pull

darinze

Hit !

A la chotte ! = à l'abri
C'est sûr que dans un pays où les vaches tombent dans les voitures sur du papier rouge, mieux
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte