Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 58 467 réponses
  • 517 participants
  • 2 534 845 vues
  • 391 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Soot_and_Stars (voir le message) :
Vuitton c'est lamentable tout court.

Ayant bossé pour eux (j'avais fait la coque pour l'iPhone 6) je ne peux que confirmer, les pires rats que j'ai côtoyé.
Après, on affiche pas une croissance record en faisant des sentiments.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Citation de Soot_and_Stars (voir le message) :
Vuitton c'est lamentable tout court.

pareil; je préfère Dolce&Gabbana :oops2:
La piscine épisode 2 :
À priori les flics sont intervenus la première fois prétextant que la piscine était sur un accès pompier, soit.
Là les jeunes remontent la piscine à l'ombre sur l'herbe (et on voit le tuyau d'arrosage qui vient du bâtiment le plus proche) et nouvelle intervention de la police, en nombre, avant même qu'elle soit remplie.
Les jeunes s'étaient cotisés pour la payer, les flics ont mis un coup de couteau dedans. :beurk:
Putain mais foutez leur la paix ! :nawak:
  • J’aime
6 réactions
  • gromeul
  • Ekladam
  • ronanr
  • BBmiX
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Connards de flics. J'espère que quelqu'un aura les couilles de porter plainte contre eux.
  • J’aime
5 réactions
  • Ekladam
  • BBmiX
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • DocK'S
La falaise de la pointe du phare à Biarritz s'est une fois de plus effondré ........ Depuis des années les falaises de Biarritz s'effondrent ; celles de la Côte des Basques ont été sécurisés , maçonnées , grillagées , mais il est vrai que des "élus" habitent au-dessus ....... Les falaises de " La Milady " attendront ! Ils ont récupérés les parking pour faire de l'immobilier à destination des "bobos parigots " qui se rendent en TGV dans cette ville de M....... !

Je ne suis pas tendre avec la côte Basque qui est devenue un " Disneyland Baskoy " ou tout est factices et dispendieux ; si je veux profiter de la mer il y a les 180 Km de plages des Landes , ou celles que je préfère : les plages superbes et propres des Asturies !
Si vous ne connaissez pas les plages comme les bufones de Pría, Arenillas et Santiuste. Ce sont là quelques exemples de la richesse de la zone orientale, comme la plage de La Franca, appréciée depuis le XIXe siècle pour son ancienne station balnéaire

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Hit !
  • Elemmir
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Signé ! :mrg:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Merc Dock's
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
A côté de ça qui prendrai la responsabilité de la surveillance ?
Question pratique hein je ne prends pas le parti de la poulaga.
Surveillance ?
Genre les fontaines sont surveillées en ville ?
On risque la noyade avec de l'ombre et des brumisateurs ?
Y a quand même moyen d'imaginer des solutions sécures non ?
Et dans les piscines surveillées, les maîtres nageurs vont récupérer des noyés toutes les deux minutes ?
Les plages ne sont pas toutes surveillées, y a des accidents mais on en interdit pas l'accès général pour autant ( et que dire de la route alors ? )...
Compter sur les gens tout simplement comme dans n'importe quel parc à jeux ou un gamin peut faire facilement des chutes assez grave si on le laisse faire nimp...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Ben si on a les moyens d'envoyer 3 jours de suite jusqu'à 5 fourgons de police, on doit bien pouvoir dégager 1 smic pour payer des jeunes du quartier en job d'été.
Pour moi c'est juste une question de volonté, si les pouvoirs publiques veulent trouver des solutions, en concertation avec les habitants, ils trouveront.

Le principe de précaution c'est très bien, mais dans ce cas on interdit les bagnoles, l'alcool, les clopes, le capitalisme et tout le reste, parce que ça tue des dizaines de milliers de personnes en France chaque année.
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
  • BBmiX
  • Ekladam
  • Ho'Dog
Il semblerait même que vivre soit dangereux et que ca se termine toujours par une mort .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

  • Clin d’œil
1 réaction
  • DocK'S
x
Hors sujet :
Pour mélanger afisme et humour noir douteux, il me vient automatiquement une réplique...
Je préfère donc avertir avant qu'il s'agit purement d'une vanne qui me serait venue et que j'aurais faites quelque soit l'auteur du post de départ...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
2 réactions
  • Ekladam
  • Elemmir
Citation :
Compter sur les gens tout simplement comme dans n'importe quel parc à jeux ou un gamin peut faire facilement des chutes assez grave si on le laisse faire nimp...
Je réagissais par rapport à l'image de la piscine sur le lien de la pétition.
Personnellement je ne laisserai pas mes gamins sans surveillance même avec une piscine pareille.
Pour le reste je suis d'accord.
En Suisse, les piscines municipales sont interdites aux français depuis l'année dernière (et pour cause... :((()

Tamburini & Liberatore

Citation de DocK'S (voir le message) :
Le principe de précaution c'est très bien, mais dans ce cas on interdit les bagnoles, l'alcool, les clopes, le capitalisme et tout le reste, parce que ça tue des dizaines de milliers de personnes en France chaque année.
< ça c'est pour très bientôt ! (demain :lol:) / ce qui n’empêchera pas aux français de se faire tuer évidemment autrement.

Tamburini & Liberatore