Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 452 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
191

Hors sujet :

 je ne trouve pas sur ce cas présent, mais merci d'avoir donné ton ressenti.

 

192
x
Hors sujet :
Je t'avouerai que maintenant que j'ai rencontré daRinze je comprends mieux son style écrit. Il est un peu un punk sous amphétamines ! Le langage de chaque personne est différent... C'est une banalité, mais bon...
193

Hors sujet :

 mon côté lapidaire peut gêner...

 

194
J'ai loupé la fête...
195
Non t'as rien raté.
196
t'étais pas invité.:oops2:
197
Citation :
j'espère pour eux qu'ils vendront leur merde 1000€, pour que les quadras nostalgiques qui l'achètent se fassent socratiser jusqu'au larynx.
198
Citation :
La vraie originalité serait probablement de faire une série où le héros est un pédophile illettré et multirécidiviste, homophobe c'est acquis, qui devient secrétaire général de l'ONU, après avoir violé Hillary Clinton et François Hollande en pleine rue.


Moi j'aimerai bien voir un truc déglingo de ce type.
199
Black miror.
200
Citation :
Y avait Serge Lama qui filmait, ça pouvait pas être denfert. Pis un autre type qui trollait tout le monde, et qui s'est fait foutre dehors.:oops2: