Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 429 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
291
Je ne connaissais pas ce topic. Il n'y a pas à dire. Youtou est très bon, verbalement.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

292
Oui parce-que gastronomiquement, il est moins bon, il est dur à mâcher.
293
Pis cet arrière-goût d'ammoniaque c'est pas folichon.
294
295
On devrait légaliser la viande d'homme.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

296
297
Le problème est que je ne suis pas sûr qu'elle soit propre à la consommation, étant donné la quantité de produits toxiques que l'on peut trouver dedans.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 15:45:52 ]

298
surtout les bonnes femmes avec tous les produits qu'elles se mettent sur la peau

Non je ne mettrai pas de pull

299
La seule solution, bouffer du Vegan!

 

 

300
"Je suis végétarien non pas parce que j'aime les animaux, mais parce que je DÉTESTE les plantes !" :oops2: