Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 566 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le sujet de la discussion
301
Vu leur régime alimentaire, ça donne une viande coriace, caoutchouteuse, innervée, peu persillée, comme la soeur à truelle.
302
Citation de Jimbass :
"Je suis végétarien non pas parce que j'aime les animaux, mais parce que je DÉTESTE les plantes !" :oops2:


T'as pas tapé de la plancha début mai toi ? :oops2:
303
304
Ok ça va. :oops2:
305
Tout le monde parle ici de la soeur à Truelle ? Mais qui l'a réellement niquée ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 17:07:15 ]

306
Pas toi donc ?
307
Citation de Bernadette :
Tout le monde parle ici de la soeur à Truelle ? Mais qui l'a réellement niquée ?


Ben il y a Truelle déjà pour commencer.
308
Citation de El :
Pas toi donc ?

Je ne suis plus équipée pour.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

309
Citation :
Je sais plus si c'était Balzac, Julien Lepers ou Nabilla qui disait : derrière chaque fortune se cache un crime.
Al bundy vs Georges abitbol
310
Citation :
Pour moi l'Alsace c'est un ramas de mec obèses mais moches, et de femmes obèses et blondasses qui ont des rires de truies et des intelligences de toutou. Enfin je parle de la cambrousse, dans les villes no problemo.
Mais dans la cambrousse, je suis étonné qu'il n'y ait pas de drapeau nazi qui flotte, tellement justement flotte un air de pétainisme, de racisme, le tout avec l'accent allemand à couper au couteau.

Ha on mange bien, c'est sûr, mais en un seul repas on enquille autant de calories qu'un burkinabais en 45 ans. Foie gras, charcuterie (de type allemande et pas italienne ni espagnole hein !), le tout agrémenté de patates frites dans de la graisse animale, j'ose pas imaginer l'état du chiotte lors du retour sur investissement, retour d'ailleurs assez rapide puisque les seuls légumes non féculents consommés sont du chou.