Sujet [SONDAGE] Vegetarien,Vegetalien, Vegan...avez vous un avis périmé ?

23 vote(s)
7 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/07/13
1 Posté le le 21/05/2013 à 22:02 Sondage Clos
Quel est votre régime alimentaire ?
  • 1 Omnivore (13 - 57%)
  • 2 Je déteste les régimes (6 - 26%)
  • 3 Carnivore (4 - 17%)
  • 4 Patecroutivore (4 - 17%)
  • 5 Je ne mange pas de graine ! (3 - 13%)
  • 6 Je bouffe des rotules par disène (1 - 4%)
  • 7 Végétarien (1 - 4%)
Sondage réalisé du 21/05/2013 au 20/07/2013 - 23 participants - 7 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Vegetarien,Vegetalien, Vegan...avez vous un avis périmé ?

Jme fais chier mais la question est sérieuse .

ou pas

Quand je conduis pas j'ai peur.

Conne XB je n'aime pas le régime.
Check omnivore/anti-régime.

:mdr:

Sinon végétarien c'est vraiment un point de vue qui se défend, végétalien ça fait type perdu qu'a besoin de repères.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Polen: place ici le gif de chatons de ton choix

Sinon, Dieu ne m'a pas placé en haut de la chaîne alimentaire pour que je ne bouffe que des légumes.

Plutôt d'accord.

Sinon, les vrais carnivores, magnez-vous le train, la viande rouge va devenir un produit de luxe, le poisson idem, d'après les pronostics des gens dont c'est le job de faire des pronostics. On se dirige ( ou on revient ? ) vers insectivore. C'est déjà plus sympa que granivore végétalien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Xavier :

:8O: Ah, non, en vérité je vous le dis, on va pas aussi me mettre ça sur le dos! Je multiplie les pains (bios) et les poissons (issus de la pêche durable et responsable), moi, pas les kilos de graisse!

Même pas mort!

Non je ne mettrai pas de pull

Je m'en lave les mains, de tes histoires.
C'est toujours mieux avant de passer à table.

Moi, j'ai toujours un apriori sur les gens qui ne mangent pas de viandes, je remarque assez souvent en plus qu'ils le font pour de mauvaises raisons mal argumentées et surtout en décalage complet avec le reste de leur mode de vie.

Personnellement je ne peux me passer de viande, ça m'empêche pas de pas bouffer n'importe quoi et de pas en bouffer 3x par jour.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier