Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion C'est samedi soir! Qu'est ce que vous foutez encore sur AF? allez hop,tt le monde dehors, ON SORT
Mon excuse c'est que j'ai coupé des arbres toute la journée,j'suis mort,j'ai la flemme!
et vous,vous êtes un geek :lol: ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi on va dire que aller sur AF c'est déjà faire un peu la fête et voir du monde...







...et puis après y'a ardisson (oui bon ça pue l'excuse pourrite mais bon)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

32
J'avais pas vu toutes les réponses dites donc, j'espère que ça a changé pour toi en 1 an 12ax7.

Bon ben mon excuse c'est que j'ai pas de fuel, que je suis à la cambrousse et qu'il pleut comme vache qui pisse depuis aujourd'hui et ça me démotive grave, par dessus le marché mes 2 meilleurs amis ce sont mis sur la gueule le week end dernier.... donc ce week-end c'est détente obligatoire, pfff :??:
33
Cool le thread...!

Reste plus qu'à faire une version pour chaque jour de la semaine... :bravo2:

Citation : Et après y'a ardisson



Et merde, j'suis l'premier à faire ça...poster, lurker, puis ardisson, puis poster, lurker, etc...

Quelle loose comme même... :8O:

Si sollitude = talent, j'suis l'nouveau Stevie Wonder... :8)
34
Ben moi, mon excuse est que je bossais aujourd'hui et que du coup j'ai pas pu partir en week-end avec mes amishs. (imaginaires, celà va s'en dire)
35
Oué ben moi mon excuse c'est que j'ai du aller chercher ma soeur aux vieille charettes parce qu'il pleuvait, qu'elle voulait donc pas y rester et qu'il n'y avait plus de trains, ni de car pour rentrer. Quand je suis revenu, même les marché plus était fermé. Pas d'alcool, pas de sortie.


Ça boom sinon razcal? :boire: (enfin, ça à pas l'air des masses mais bon...)
36
Jai meme pas d excuse... :frown:
37
C'est vrai que ça à commencé les charrues :8O: ,je les plains ça va être pire qu'un teknival niveau gadoue :mdr:

boah ça va pas si mal quand même archi ,quand il pleut tu fait de la zique et là je suis content parceque aujourd'hui j'ai enfin trouvé une astuce pour faire des rythmiques de jungle potable (en "écriture" quoi reste à travailler le son maintenant) .

Mais t'es sur Rennes non, tu viens de te taper 500 bornes en fait ?


Pas bien Seth :clin:
38
Combo barbeuk annulé + fatigue accumulée toute la semaine + instru à finir + Harry Potter 6 qui m'attend ... Comment ca , ca explique pas la teille de whisky ? :oops2:
39
Bon, pour la peine, j'vais continuer ma teille de vin rouge.
40
J'ai même pas un mégot à fumer,pas un verre de vin à boire :(((

tu m'as donné envie Vince.