Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion C'est samedi soir! Qu'est ce que vous foutez encore sur AF? allez hop,tt le monde dehors, ON SORT
Mon excuse c'est que j'ai coupé des arbres toute la journée,j'suis mort,j'ai la flemme!
et vous,vous êtes un geek :lol: ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon les tapettes Bretonnes, demain je vous sors la vue que j'ai de mon duplex. Vous allez pleurer mesdemoiselles :diable:

Excuse pour ne pas être sorti : je fais a manger pour les gens qui sortent.
52
53
T'es sympa : je me suis tapé un max de plonge et j'etais à deux doigts d'être assimilé a la bataille d'eau, en plus je suis rentré à pied sous une fouttue flotte, et tu veux me mettre à l'eau? En plus elle doit être froide (cela dit chez billy elle etait bonne).
54
La prochaine fois petit chat.....

:mdr:

bon allez je vais me vraquer moi, footing demain.

a+
55
Bonne nuit missile :bise:
56
Après 2h d'ardisson, ça me donne trop envie d'être branché, de faire la bise, et de boire du champagne avec des jolis filles. Ou non, en fait je préfère me fumer mon intervalle chez moi.

Citation : Mais t'es sur Rennes non, tu viens de te taper 500 bornes en fait ?

Nan en ce moment je suis chez mes parents, ils sont pas là et je préfère squatter chez eux que dans mon tit studio sous les toits.

En tout cas ce temps de merde il a interêt à s'arrêter vite fait sinon le taux de suicide va radicalement augmenter dans les prochains jours en tout cas dans ma chambre... :fache:


Citation : T'es sympa : je me suis tapé un max de plonge et j'etais à deux doigts d'être assimilé a la bataille d'eau, en plus je suis rentré à pied sous une fouttue flotte

Pas de bol pour un animal de ton espèce goum :??:

Citation : footing demain.

T'es un grand malade missile. :mdr:



Putain en tout cas j'ai l'humeur bleue là... Je suis même en train d'écouter Jeff Bucley, c'est parfait pour les coup de blues.
57
Et en fait c'est quoi ton truc pour les rythme jungle Raz? je te l'échange contre une astuce infaillible pour faire un bonne rythmique hard tek :bravo:
58
Mon excuse ?
Ben j'en ai pas. C'ets mort en ce moment au niveau soirée. Je bosse toute la semaine dans un taf de merde. Je bosse demain soir. Le samedi soir est mon seul jour de repos fixe dans la semaine.
Donc j'en profite pour bouffer avec mes parents (sinon vu que je bosse de nuit je bouffe jamais avec eux), et je glande autant que possible.

Jacky repenti. SeuRn

59
Mon excuse ? Ben j'ai passé 11h debout au soleil avec 1h de pause seulement, à dépatouiller les gens en voiture qui essaient de se taper sur la gueule dans la file d'attente aux caisses. Crevant :zzz:
60
Farchi > viens squatter les topics d'n'b , et notamment le Squat ... Là , de vrais experts te recevront dans un cadre detendu et convivial , se mettant à disposition pour repondre à toutes tes questions ... :mrg:

Zap > t'as trouvé un taf ? :bravo: